info sur st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil54
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:31 am    Sujet du message: info sur st martin Répondre en citant

Voila, je voulais avoir des info sur st martin en novembre et décembre. Je suis venu a st martin en mars et je suis reparti juste quelques jours avant le carnaval côté hollandais, j'ai vraiment été très déçu. J'aimerai revenir à st martin en novembre ou décembre et je voudrai savoir s'il y a quelques choses de spéciale à ne pas rater durant cette période ceci afin de pouvoir définir mes dates de vacances. Coté hollandais et français. merci de vos réponses

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Novembre la saison redémare doucement, rien à l'horison pour l'instant.

En Décembre par contre voici ce dont je suis sûre :

En décembre à partir de la deuxième semaine c'est magique, à la place de la neige. Les lumières illumines st martin. Les maisons croulent sous les décorations. Il y a même un concours de décorations de Noël. Si vous avez un enfant, la maison du père noel peu être visitée...

Première semaine de décembre Election de miss hibiscus. Une belle soirée très bien organisé avec les miss de toute la caraibes. http://www.miss-caraibes.com/

De décembre à Mars, depuis deux an l'office du tourisme anime le Front de Mer les mercredis et dimanches soirs. Des festivités qui s'adresse aux touristes et aux locaux : musique, dégustations de plats locaux, dances...,une atmosphère de fête.

J'espère que cela peut t'éclairer un peu.

Leila

soleil54
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:40 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de ta réponse. si d'autres infos ne pas hésiter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum