nounou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corico
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:15 pm    Sujet du message: nounou Répondre en citant

salut à tous je suis disponible si des mamans ont quelques soucis pour la garde de leurs enfants après l'école ou durant les vacances scolaires ; j'adore les enfants en métropole j'étais assistante maternelle agrée et en ce moment les journées sont longues donc je suis à la disposition des mamans ; j'adore cuisiner je peut même faire les courses et leur préparer le repas si le soir elles n'ont pas le temps et sont fatiguées

Je peut aussi garder une personne agée ( toilette repas courses ménage promenade ) je suis disponible immédiatement le travail ne me fait pas peur je peut travailler le week end les jours fériés et les vacances

ERICETISA

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:57 am    Sujet du message: mes enfants Répondre en citant

bonjour
mon mari et moi sommes profs et nous recherchons quelqu'un pour garder nos enfants à partir du 1 sept.etes vous interressée? ou habitez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
esetica
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:47 pm    Sujet du message: nounou Répondre en citant

j'habite au dessus du port de galisbay mon tel est le 05 90 87 94 20 ou le cell 06 90 77 28 07 je suis disponible tout le temps et j'ai une grande maison :lol:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum