famille d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corico
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:19 pm    Sujet du message: famille d'accueil Répondre en citant

Notre maison est grande et nous nous sentons seul si des étudiants veulent passer quelques jours de vacances pas trop cher et parfaire l'anglai ou si des vacanciers trouvent la vie trop chère sur l'île au niveau des hôtels nous sommes prêts à devenir famille d'accueil pour 30 euros par jour par personne logement et repas compris c'est avec plaisir que nous recevrons et ferons la visite de l'île et des alentours

Invité

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et voudrais savoir si votre offre est toujours valide.

J'habite actuellement en Angleterre mais visite St Barts de temps en temps.

Je voudrais m'installer a st Martin et est commencee mes recherche d'emploi. Je pense que ce serait plus simple de trouver une fois sur place.

Vous pouvez me contacter sur manou94@hotmail.co.uk.

Mrci d'avance

Emma

marie-ange
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai vu votre annonce ma soeur et moi arrivons sur saint-martin le13/10. moi je compte rester pour travailler, mais dans un premier temps il nous faudrait un logement pour la semaine de vacances de ma soeur. où êtes vous situés? merci à plus
marie-angerf@hotmail.fr

sejour
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jespere que ton sejours a ete bon mais mefier vous rester sur vos garde

Vicky et Simon
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 12:02 pm    Sujet du message: chambre pour 6 mois Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes un couple de canadien (québécois) de 23 et 25 ans. Nous allons nous installer à St-martin, septembre 2009 ou janvier 2010 pour une période de 6 mois. Nous recherchons une place pas très chere, convenable pour nos petits moyens et besoins. je suis très intéressé à savoir le prix pour un mois ou forfait de 6 mois.

J'aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles.

Merci et au plaisir de vous rencontrer au soleil!! :)

Aurevoir xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum