Restaurant Le Chanteclair
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rom19

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Restaurant Le Chanteclair Répondre en citant

Bonjour, je viens chaque année a sxm pour quelques semaines de vacances, je veut organisé un repas assez classe dans un resto pour ma prochaine venu et on m'a parlé du chanteclair. Bonne idée ou non ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubun
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonne idee,sinon il y a aussi l'oizeau rare a marigot et l'estaminet a grd case,tu ne seras pas decu par ces 2 restaurants

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille aussi l' oizeau rare. Le Chanteclair est un peu trop classe, on s' y ennuie à mourir et l' innomable dessert au chocolat est une innomable farce !!!
Je conseille le Tropicana (en face du Chanteclair) mais aussi le P' tit Sucrier (Baie Nettlé).

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petite parenthèse, Messieurs et mesdames les restauranteurs.

Nous possédons une rubrique dédiée aux restaurants de saint martin.
http://www.sxmsaintmartin.com/restaurants-st-martin/

Je vous invite à visiter votre page GRATUITE.
Merci de m'envoyer six photos.

Si vous n'êtes pas présent, contactez moi.

Merci d'avance.

kika
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:43 pm    Sujet du message: ti sucrier Répondre en citant

kikou

Alors n hesite pas prevoit de faire ton repas avec tes amis dans une bonne ambiance avec un cadre inouable au TI'SUCRIER

A faire imperativement pour passer une agreable et bonne journee et voir meme la soirée a partir de demain

une fois au ti'sucrier on a plus envie de partir tellement on s y sent bien
On est face au lagon et le soir on y voit les étoiles filantes trop beau a voir

Tu ne seras pas décu de ton choix !!!!

si tu veux te connecter pas de soucis y a la wifi

bon repas

Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que ce n'est pas de la cuisine local.

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la cuisine locale je conseille les 13 travaux d' hercule.

Et pour le point de vue je consielle le paradise View.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour hercule Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
local
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'irais au Tropicana, en prenant soin de reserver

Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite precision a propos de la rubrique restauration le restaurant le layla 's sur la baie-nettle est ouvert tous les jours sauf le lundi,pour le diner c est le vendredi ,samedi et le dimanche ,cuisine ouverte non -stop de 12-22h,le reste de la semaine 12-16h pour la cuisine et 19h le bar!

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
petite precision a propos de la rubrique restauration le restaurant le layla 's sur la baie-nettle est ouvert tous les jours sauf le lundi,pour le diner c est le vendredi ,samedi et le dimanche ,cuisine ouverte non -stop de 12-22h,le reste de la semaine 12-16h pour la cuisine et 19h le bar!

C' est toi Pierre?

Invité

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n est pas pierre mais c est un endroit ou nous avons nos habitudes!

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi. Je me suis même marié la-bas.

Invité

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le layla 's je ne connait pas ,quelqu un pourrait me donner des infos sur ce resto en general?

mickey
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien placé, très agréable pour aller manger le dimanche. La carte est bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum