aller simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattrivic
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:28 am    Sujet du message: aller simple Répondre en citant

Bonjour

Je remarque que Corsair offre en promo un aller simple pour la destination de SxM.

Est- il possible de passer l'immigration avec un seul aller simple?

Je pensais qu' il fallait montrer le billet retour afin de justifier notre non-intention de rester sur l'ile.
Cependant je ne pense pas que Corsair offrirait un aller simple si celui-ci equivaut a notre refoulement a l'aeroport de Juliana.

Merci pour vos responses

Cordialement,

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Re: aller simple Répondre en citant

mattrivic a écrit:
Bonjour

Je remarque que Corsair offre en promo un aller simple pour la destination de SxM.

Cependant je ne pense pas que Corsair offrirait un aller simple si celui-ci equivaut a notre refoulement a l'aeroport de Juliana.

Cordialement,

Ben voila, ta réponse est dans ta question....

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout de même monsieur Ledoux, si je me souviens bien, les seuls fois où ils refusaient l'aller-simple, c'était lors des cyclones, seulement les résidents avaient le droit de revenir.
Je ne crois pas qu'un aller simple soit un problème, ils ne te refuserons pas à la frontière. Par contre va visiter le forum la "vie locale", il y a plein de choses à savoir avant de te lancer...

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui LEILA, c est exactement ce que je lui disais.Il est possible de ne prendre qu' 1 aller simple.Relies bien ce que j ai écris Wink
bonne apres-midi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups!
Autant pour moi
Il suffisait de bien lire Embarassed

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai déjà pris plusieurs allés simple et jamais de soucis à l'aéroport !
si ça peut te rassurer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattrivic
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour vos reponses.

J'ai achete mes allers simples, SxM faisant partie de la France il me semblait logique qu'un retour ne soit pas necessaire mais vu que le cote hollandais ne fait pas partie de l'Europe, je questionnais leurs directives, d'autant plus que c'est la premiere fois que je viens a SxM en provenance de France et non des USA.

Merci Leila pour le lien mais pour info, je ne prends pas un aller simple pour m'installer a SxM mais plutot pour plus de flexibilite, car je possede beaucoup de semaines de time share cote hollandais et je ne sais encore combien de temps je vais rester, ainsi un aller simple m'offre plus de liberte dans mes dates et le prix revient grosso modo pareil qu'avec un aller retour.

Amicales salutations,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum