un restaurant de folie à oyster pond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delnicky2000

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 10:05 pm    Sujet du message: un restaurant de folie à oyster pond Répondre en citant

bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler d'un restaurant merveilleux à oyster pond, les prix y sont correct (entre 15 et 30 euros par personne) et la nourriture est la nourriture est de différentes nationnalités et rès bonne, le cadre superbe avec une magnifique piscine pour couronner le tout, ce restaurant se situe à l'entrée d'oyster pond à coté de la superette.
pour tout renseignement: 06 90 39 09 47 :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce restaurants n'est pas inscrit dans le site (nouveau ou oublié Embarassed ) tu peux remplir le formulaire "ajout d'un restaurant" dans les pages restaurants du site et nous faire parvenir deux photos.

Voici le lien pour le formulaire à remplir:

http://www.sxmsaintmartin.com/informations-saint-martin/formulaire.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour delnicky2000

Le restaurant dont tu parles s'appelle le "Tabba Khady".
Pour les curieux, une page lui est consacré dans les restaurants de la partie française.
le lien direct est : http://www.sxmsaintmartin.com/restaurants-st-martin/oriental/pages/tabba_khady.htm
Le descriptif et les photos donne vraiement envie d'y aller.
J'espère vous donner mon impression un de ses quatres.

delnicky2000, la prochaine fois je serais plus rapide pour te répondre Embarassed

A+
Leila

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol...j'habite à côté et n'y suis jamais allée!!! Embarassed

vais y remédier en février.;;promis!!! Laughing

loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV_Fr69
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je suis allé y manger l'année passée (avril-mai) ça devait être proche de l'ouverture, les proprios au petit soin, la bouffe vraiment sympa, et le petit jet d'eau au milieu du bassin...zen.
Bref j'en garde un bon souvenir et vous le recommande.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:21 am    Sujet du message: Enfin..... Répondre en citant

suis allée hier soir au TABBA-KHADY, et je dois dire que tout est parfait dans cet établissement : de l'accueil, au cadre, la carte est variée et
les plats délicieux pour un prix trés correct et encore plus abordable par le fait qu'ils pratiquent 1 euro = 1 dol.

N'hésitez pas à y aller, ils méritent vraiment de réussir.

Loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum