ET SI C'ETAIT VOUS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROSY 97
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:43 am    Sujet du message: ET SI C'ETAIT VOUS ? Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Roselyne je suis handicapée depuis plus d'un an, j'habite ST. MARTIN depuis 2 mois j'ai rejoint mon mari qui y travaille, j'ai fait avec des amies une tentative shopping dans le centre et je m'apperçois que je n'y ai pas ma place, trés peu ou pas de place handicapée ,les rares bateaux des trottoirs pas toujours pratiquables puisque suivi d'un gros trou dans la chaussée .
Quand au bain de mer quelle plage est accéssible au fauteuil roulant ?
Je ne demande pas la charitée j'ai travaillé toute ma vie je pense avoir payé ma contribution, mais un peu de compréhention je ne pensais pas finir ma vie dans un fauteuil roulant, mais avez vous pensez qu'un jour ça pourrait être vous !

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rosy97

Marigot est un enfer pour les chaises roulantes et les poussettes, ça c'est bien vrai.
Il y a encore quelques années, les trottoirs étaient carrément impraticable, il y a une énorme amélioration. Confused

Sinon pour les plages, Friars bay possède deux parkings juste au bord de l'eau. Tout comme le Galion. Orient bay , c'est un style différent mais tu trouvera aussi des parking sur la plage.

Chère Roselyne, bienvenue à Saint Martin.
Si tu as des questions pratiques, contacte moi.

ROSY97
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 6:54 am    Sujet du message: MERCI LEILA Répondre en citant

MERCI LEILA DE TES PRECIEUSES INDICATIONS ET DE TA GENTILLESSE A BIENTOT ROSELYNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: