incertitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe51

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:58 am    Sujet du message: incertitude Répondre en citant

bonjour a tous et toutes
devant me rendre a st martin ,je me suis rendu sur votre site et j ai prit le temps de le consulter "site très intéressent"
du travail m attend probablement du cote de chez vous mais voila en parcourant le forum beaucoup de questions reste quand même sans grande réponse croyez-moi partir de métropole pour aller a 8000 kms de chez vous ce n est pas si facile que cela surtout quand vous avez deux enfants en bas age.
les question :
quel peut être un salaire honorable a st martin .
est-il facile de ce loger.
les rapports avec nous les migrant est-il relativement facile
toutes ces questions ont étaient posées mais je n est pas vu de réponses franches.
en me relisant mon texte me semble un peut trop sévère a votre égard j en suis désole mais j aimerais vraiment avoir des réponses précise a ces questions merci d avance.
ma femme et moi somme fortement enthousiaste a venir vivre sur votre ile voila la raison qui me pousse a trouver des réponses précise .
merci de votre compréhension et a bientôt sur se forum
ps: nous somme de la région champenoise pour nous situer

Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: