Coût de la vie à St-Martin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sushi

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Coût de la vie à St-Martin! Répondre en citant

Bonjour!

Je débarque à St-Martin dans une semaine...

J'ai un budget limité et j'aurais besoin de savoir s'il est possible de manger à peu de frais, si oui où, et si la boisson est chère (bière et vin) autant dans les bars que dans les épiceries.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux manger pour quelques dollars dans les lolos de Marigot et Grand Case. Ceux de Marigot se trouvent sur la place du marché et ceux de Grand Case se situent en plein milieu du Boulevard.

Dans les lolos tu peux manger du poulet, des rib' s (travers de porc grillés et caramélisés), langouste (un peu cherros), gratin dauphinois, coleslaw (salade), frites, cristofine (une sorte de PdT), riz, haricots rouges, j' en passe et des meilleurs.

La bière n' est pas chère du tout. Tu touches les bières entre 1 et 2$. A consommer avec modération....

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez ENOC sur le front de mer, le poisson frit et haricot rosé super.
10 € ou 12 $.
Je vais de temps en temps.
au restaurant l'écluse à concordia des plats francais 12 €, mais si vous prenez plus l'adition monte. restaurant fermé au mois d'Août.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum