HORAIRES
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akira973
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:27 pm    Sujet du message: HORAIRES Répondre en citant

Qui peut me dire les heures d'ouverture de la sous-préfecture pour la semaine ? Merci pour votre réponse. Et où trouver une photo de cette sous-préfecture sur le net ?

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr akira j'ai trouvé ça -> Route du Fort de Marigot 0590290916 c tout PDT_Piratz_10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
akira973
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:30 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci David. Tant pis si il n'y a pas de photo de la sous-préfecture. Je l'a verrai de moi même lors de mon arrivée le 18-08-2008. J'ai trouvé un travail sur sxm pour le 1-09-2009.

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, je peux te la décrire Laughing Elle est située dans les hauts de marigot juste au dessous du fort Louis. Le bâtiment est ordinaire. Si tu y vas à pied, tu vas te faire des jolies fesse car il y a une grande et longue montée.
sur google images tu pourras te faire une idée qua c'est dans le coin http://images.google.fr/images?ndsp=21&um=1&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR230FR230&q=fort+de+marigot&start=0&sa=N

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle est raide la pente. Mais bon, tu n' auras pas trop le choix car tu pourras pas te garer. Bon courage !!!

AKIRA973
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:17 am    Sujet du message: SOUS-PREFECTURE Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses. Me faire de belles fesses en montant une pente tous les jours, c'est ce que je demandais... enfin, on verra. Je commence mon travail à la sous-préfecture le 1er septembre 2008. Me tarde de connaître cette île avec enthousiasme mais aussi un peu angoissé.

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel service tu vas travailler?

akira973
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:47 am    Sujet du message: travail Répondre en citant

Dans le service des étrangers si je ne me trompe pas ! Why ?

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, tu vas avoir du boulot ^^

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Re: travail Répondre en citant

akira973 a écrit:
Dans le service des étrangers si je ne me trompe pas ! Why ?

Bon courage cher(e). C'est comme en Guyane.

Enfin, si l'ambiance est bonne entre collègue pas de problème.
Comment un agent s'est cassé du service des étrangers ?
Je vois que tu viens de 973.

Je ne travaille pas à préfecture.
Ne dite plus S/préfecture mais PREFECTURE et dite M. le Préfet Délégué.

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Re: HORAIRES Répondre en citant

akira973 a écrit:
Qui peut me dire les heures d'ouverture de la sous-préfecture pour la semaine ? Merci pour votre réponse. Et où trouver une photo de cette sous-préfecture sur le net ?

Mais vous pouvez téléphoner à la préfecture et demander l'heure d'ouverture. Je pense que c'est 7h30. je ne suis pas sûre.
Entre collègue à part et entière, les collègues de st martin peuvent donner ces renseignements.

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaby971 a écrit:
lol, tu vas avoir du boulot ^^

Mais la nouvelle collectivité devrait prendre la compétence normalement ! Rolling Eyes

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Re: SOUS-PREFECTURE Répondre en citant

AKIRA973 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Me faire de belles fesses en montant une pente tous les jours, c'est ce que je demandais... enfin, on verra. Je commence mon travail à la sous-préfecture le 1er septembre 2008. Me tarde de connaître cette île avec enthousiasme mais aussi un peu angoissé.

Venez dès le mois d'août pour repérer un peu.
Moi, c'est ce que j'ai fait quand je devais prendre mon poste au mois d'août 2007, je suis venue depuis le mois de juillet 2007 pour repérer.

akira973
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Lol Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses. En effet, je suis de St laurent du maroni, à la frontière du surinam en guyane. je bossais en tant que comptable, secrétaire et informaticien. Je change de poste pour le service des étrangers dont je connais les manipulations plus que par coeur. Cela ne me fait pas peur car ici en guyane, c'est fou le boulot qu'on a à faire niveau étrangers. bcp de demandes !

akira973
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:00 pm    Sujet du message: c pareil Répondre en citant

Et je vous dis également sous-préfecture ou préfecture ou préfet ou préfet délégué, c'est kif kif la meme chose pour moi.... désolé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum