Quartier du Gréément ????? à Marigot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ploij

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:12 am    Sujet du message: Quartier du Gréément ????? à Marigot Répondre en citant

Bonjour , je serai à compter de septembre à Saint-Martin , je suis à la recherche d'un logement , et on m'en propose un à "Gréément" , je ne sais pas si l'orthographe est correcte, ce quartier serait à l'entrée de Marigot.
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur celui-ci, est il loin du centre de Marigot ou je travaillerai ?, je n'ai pas de voiture donc je voulais un appart au centre de Marigo mais apparemment il n'y en a plus, y a t il des bus qui passe par ce quartier pour marigo ou des taxis , est-ce un quartier sécurisé ??

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûrement agrément. L'entrée du quartier n'est pas très safe. Alors sans voiture, même si les bus passent très fréquemment au ronds point d'agrément, de chez toi au rond point, ce sera chaud. surtout la nuit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ploij

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse Wink
C'est dingue qu' il me porpose un logement la alors que je serai seule et que j'ai bien demandé à etre dans un quartier safe vu que je ne connais pas du tout st martin Confused .
je me retrouve donc au point de depart, y a t il des personnes privées qui louent pour un prix raisonnable des F1 à l'année à Marigo , ou meme des agences aimmobilieres ayant des sites internet? , ca commence à me stresser cette recherche de logt.
Merci d'avance Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oueh l agence image, ils sont bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cinzia

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai vécu un an à SXM et je suis rentrée il y a qqle mois. Un conseil contactes l'hotel Roselys, j'y ai vécu pendant un an. Une aile est réservée aux touristes et une autre aux résidents à l'année. Le studio est tout équipé (meuble, cuisson, salle de bain ....), il y a une piscine, et une laverie. Ce n'est pas du luxe mais les loyers sont raisonnaibles, 480€ toutes charges comprises. Il se situe à Concordia (10 min à pied de Marigot), où il y a tout à proximité, supermarché, resto, boulangerie ... S'il est complet ce qui arrive souvent, puisque c'est le meilleur hotel niveau rapport qualité prix, et Bernard le réceptionniste est génial, il y a aussi "le Parapel" beaucoup plus cher mais abordable aussi.

Sinon, tu peux regarder dans le Fax info SXM (page Internet), où tu trouveras des offres. Le grand Saint martin est sympa aussi et tu seras à côté du centre de Maigot.
Si tu veux plus d'info poop13@hotmail.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smvinyl a écrit:

Un grand merci Very Happy
j'ai effectivement trouvé un logement par le biais de cette agence . PDT_Piratz_05

ploij

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
smvinyl a écrit:

Un grand merci Very Happy
j'ai effectivement trouvé un logement par le biais de cette agence . PDT_Piratz_05

je sais pas pourquoi mon mess a été marqué en "invité" c'est bien moi ploij qui ai finalement trouvé un logement PDT_Piratz_05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum