résidence la galiliotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
léo
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:33 am    Sujet du message: résidence la galiliotte Répondre en citant

Bonjour, Je vais venir travailler à st martin à partir d'octobre et je cherche une location . On me propose un logement à la résidence "la galliotte" apparement c près de la marina à Marigot. Quelqu'un connait ? Quel est votre avis?

invité
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas mais moi aussi j'aimerai des infos sur cette résidence car on m'y a proposé également une location. merci

demanesse

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement cette résidence n'est pasconnu de tous car par très clean et surtout pas très bien situé le soir ça craint plutot il vaudrait mieux s'eloigner un peu du centre vers la baien nettlée(le pirate,anse des sables),les loyers sont un peu plus chers mais la sécurité et le cadre sont au rdv!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum