Logement st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melle Torres Elodie
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Logement st martin Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai trouvé un emploi à St martin, et je souhaiterais avoir des renseignements pour trouver une location rapidement (studio ou chambre) au mois.
Merci d'avance
a bientôt

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il y a l'hotel Roselys, l'hotel Hévéa qui font des locations au mois à des tarifs interressants. Interressant car il n'y a pas de problèmes de caution, eau, électricité, etc ..... j'ai enttendu dire que le royal beach faisait aussi... à confirmer Very Happy

Dernière édition par chooky le Ven Juil 25, 2008 11:38 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elodie Torres
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:28 am    Sujet du message: Quartier? Répondre en citant

Merci pour les informations.
J'attends de localiser la structure dans laquelle je vais travailler, pour contacter les hotels.
Y a t-il des quartiers à éviter à St martin?

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agrement, Sandy-ground, tout Quartier d' Orléans, Oyster Pond sont à éviter.

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip très chaud pour les métros pour s'installer dans ces quartiers now Confused
Le seul moyen de s'y intégrer c'est d'abord de s'installer ailleurs puis faire des connaissances afin d'être introduit et pas par n'importe qui Neutral et encore tu es toujours la proie de quelques jeunes gangs menés par des méchants Laughing jamais complètement tranquille.
c'est désolant pour ceux qui ont envie de s'intégrer pleinement mais ainsi va la vie mais c'est pas grave, il y a plein d'autres quartiers sympas Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en relisant, ch'ui pas d'accord pour oyster pond Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourtant si.

souala34
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 7:02 am    Sujet du message: les dit paradis sont en faite des lieux $$$$ Répondre en citant

slt st martin, comment ca va je suis comme beaucoup de métro venus chez vous,et en faite je trouves que vous étes trop pris par la drogue ,
les financiers qui sont venus vous braquez vos terres et surtout vos dignités ,je trouves commes presque partout un abus du systémes euro-white, le maire de marigot qui lui méme a vendu sont ame au diable pour ,une place au soleil que lui-méme avait déjà,st martin est une ile
magnifique avec des gens cools un tout petit nombre bien sur comme partout,mais quand méme on devrais avoir une qualité de vie exceptionnelle,lorsque je suis venus chez vous , on m'avais dit que st martin été une ile qui avait beaucoup de travail et que on pouvait travaillé et vivre trés bien en faite les martinois sont des gens qui en ont marre des blancs sans respect d'eux méme alors,un exemple:J'ai travaillé au méridien anse-marcel et à l'époque il y avait un risque de conflit au seins de l'hotel et je crois que les causes étais au niveau du recrutement , il fallait que les locos soit les premiers pris!!!,en faite il y avait une normalité dans le sens ou j'habite en france et si je ne respecte pas on a aussi des problémes ,donc s'est normal de respecté partout ,trop de crack, trop de coco,trop de proxéno,trop de mégalo,trop de faux,le monde et dirigé par le mal et il nous rend aveugle on ne sais plus profité des choses naturels,commes la famille ,la nature ,les vraies valeurs humaines simplement, au faite pourquoi st-martin ne serait-il pas précurseur d'une ile 100%100% écolo bonne exemple pour le reste et cela ferais beaucoup de travail pour tout le monde je suis fou de vous dire cela car vous étes trop pris par un systéme qui vous a coincez et donc vous étes dependant
les mafia sont là et ne vous lacherons pas,ou donc et l'état, la justice ,les religieux,bien sur avec la mafia se sont des amis de longue date qui se connaissent depuis des générations
Citation:

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 3:55 am    Sujet du message: oyster-pond Répondre en citant

Entièrement d'accord avec David!!!

C'est délirant de mettre Oyster-Pond au niveau de quartier d'orléans et sandy.

J'y habite une grande partie de l'année...Et pourquoi pas Orient Bay où il y a eu je ne sais combien de villas visitées?

Il y a une grande différence entre les quartiers qui craignent pour la sécurité et les quartiers résidentiels qui attirent les voleurs!!!

Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 3:58 am    Sujet du message: logement Répondre en citant

bonjour Elody

Si tu as besoin d'un logement et de conseils tu peux me contacter par mp

cordialement

vals

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous souala 34 ton message m'a boulverse . je connais cette super ile de puis 2001 . je suis revenu en 2004 et depuis mon reve , c'est d'aller m'y installer Very Happy .j'ai le projet de m'y installer d'ici 1 an , j'espere mais tout ce que lis sur la violence, les quartiers a eviter ca me fais peur pour mes enfants et moi-meme PDT_Piratz_02 .ca a tant change que ca la mentalite . quand j'y suis venu en 2004 , je n'ai pas senti de regard mauvais sur moi , j'ai eu que des rencontres extraordinaire PDT_Armataz_01_37 , las- bas. j'ai connu cette ile en tant que touristes mais avec tous les locals avec qui j'ai ete en contact, ca a ete des moments inoubliable. je pense qu'ils ne faut pas arrive et se croire plus, parceque on viens de la metro Shocked , y faut se fondre dans la masse, s'integrer . les investisseurs , arrivent en grande pompe en se frottant les mains , du profit qu'il vont se faire et daigne regarder les st martinois , je comprend qu'ils doivent en avoir mar de tous ces blancs qui s'enrichissent de leur ile . . il se fiche de l'economie de l'ile ces inves sans srcupules PDT_Piratz_06 c'est vrai qu'entre la 1 fois et la 2 fois que je suis venu j'ai vu le ghangement , ma plage adoree c'est frias bay je rigole , toute ces petite maisons sur la colline ca denaturise le site faut qu'il arete de construire sur des sites aussi incroyable, c'est francais mais c'est les antilles :titanic Mr. Green , des iles merveilleuse , le paradis pour nous metro. je suis tombee amoureuse de cette ile , et j'espere qu'il auras de la place pour ma famille sur cette ile . vous avez , quand meme un cadre de vie unique , Mr. Green

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Vals je pense qu'il y a fort longtemps que plus personne ne s'enrichit à st-martin. C'est finie l'époque héroÏque et c'est tant mieux.

Du moins côté français!!! Faut pas délirer ça reste une ile magnifique et ce n'est pas dénaturé comme côté hollandais!!! Ma plage préférée c'est aussi Friar's bay et je ne pense pas que les petites villas au toit bleue dénature le site elle sont faite dans le style antillais. Enfin c'est mon avis.

Par contre tous ces immeubles côté hollandais carrément sur la plage....çà c'est l'horreur!!!

Espérons que de notre côté cela reste longtemps comme c'est et que le littoral ne soit pas défiguré.

Quant à la violence on en a parlé maintes fois dans des post différents...Où est-on en sécurité? En métropole? Ma foi c'est partout pareil et je pense qu'à st-martin c'est pas pire que chez nous..;mais c'est plus petit alors dès qu'il y a une agression...ça fait la une du week.

Comme dans toutes les iles et partout d'ailleurs, il faut être prudent.

Parfois je me demande...si certaines personnes dans le forum n'en rajoute pas un peu pour décourager les gens qui veulent s'installer à saint-martin...mais eux ils n'en partent pas malgré toute cette violence qu'ils proclament et quand ils en partent...ils reviennent (j'en connais plus d'un)

Bon je sens que ce que je viens de dire ne va pas plaire du tout Mr. Green mais tant pis je le pense!!!

vals

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut loulou, je suis d'accord avec toi je pense que certain installe las-bas ne veulent plus personne ,j'e pense aussi , si il y a autant d'insecurite mais pourquoi ils restent las-bas , que le forum n'est pas innonde de message de gens qui veulent partir de l'ile tellement ils ne sont pas en securite, il y a quand meme un cadre de vie unique sur cette ile , c'est les antilles mais il y a le revers de la medaille !!, comme on dis, Wink ce n'est pas rose nulle part .en metro , l'economie vas mal mais ca ne date pas d'aujourd'hui . vous etes priviligié, c'est mon avis ,d'habiter dans un endroit paradisiaque , et il ne faut pas qu'il devienne comme notre cote d'azur avec de moins en moins de coins sauvage Embarassed , ce serait vraiment dommage, j'adore votre ile PDT_Piratz_21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum