residence Pirate à marigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ploij

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 1:11 pm    Sujet du message: residence Pirate à marigo Répondre en citant

Bonjour , j'aurai besoin de quelques infos sur la residence le pirate à marigo, est ce que elle est sécurisée, l'état des chambres, les habitants , le quartier (safe ou pas) etc..
est ce que c'est tres éloigné de l'hotel de la collectivité, du marché, magasins, de l 'aeroport y a t il des bus ou des taxis qui circulent pas loin etc...
Merci d'avance pour vos infos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Very Happy wow , je vais essayer de te répondre Laughing la résidence le pirate est assez sécurisé si tu n'habites pas au RC côté mer, l'état des chambres, ça dépend des proprios, les gens il y a des cons et il y a des cools Rolling Eyes tu n'es pas loin du tout du marché et par conséquence de l'hotel de la collectivité et des boutiques. pour l'aéroport, Si tu localises Marigot sur une carte tu verras direct que c'est assez loin de gd case et de juliana airport. Wink
il y a des bus qui circulent devant mais tu n'en as pas besoin ni pour aller à marigot, ni pour faire tes courses, tu es juste à coté de US import, de marigot, et de la mer et même du stade si tu veux courrir le soir Very Happy
et voilà le boulot PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ploij

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces précisions david Very Happy ,
j'espere donc que je tomberais sur un bon proprio. La proximité du stade me permettra de me remettre au sport.
Merci encore pour ta réponse qui me rassure. thank's Wink

Je suis bien evidemment preneuse d'autres avis sur cette residence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mazerte

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ploij a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces précisions david Very Happy ,
j'espere donc que je tomberais sur un bon proprio. La proximité du stade me permettra de me remettre au sport.
Merci encore pour ta réponse qui me rassure. thank's Wink

Je suis bien evidemment preneuse d'autres avis sur cette residence
la residence le pirate. est securise le soir a partir de 23.heures. le parking plein air face a la residence est tres dangereux des la tombee de la nuit. comme tous saint martin. les studios prendre imperativement en etage car pas dangereux. et ne pas louer en rez de chaussee sa craint.important eviter de louer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intello
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 10:35 am    Sujet du message: Faîtes gaffe ! Répondre en citant

Méfiez vous de l'élue du syndic ! personne n'ose la contredire. tout le monde en a peur !!!!
Une fois partie, le Pirate deviendra un paradis.

lyna
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 11:54 am    Sujet du message: résidence le pirate Répondre en citant

bonjour, es ce que louer un studio au rdc dans cette résidence est toujours aussi insécurisée ???

corinne
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2013 2:28 pm    Sujet du message: residence le pirate Répondre en citant

aujourd'hui, la résidence est sécurisée et nos locataires sont ravis de notre studio au rez-de chaussée, ils ont acces direct à la piscine et à la mer depuis le studio.De plus, pour plus de sécurité, des volets anti-cycloniques équipent tous les apartements et on peut les fermer lorsque l'on est absent et la nuit.
Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum