cherche colocation ou studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:53 pm    Sujet du message: cherche colocation ou studio Répondre en citant

Bonjour!
Je cherche à venir faire une saison sur l'ile, je pense arriver dès septembre pour postuler un peu partout (d'ailleurs si vous avez des plans n'hésitez pas à m'en faire part)

Je suis donc à la recherche d'un studio ou colocation, vu que je n'ai pas encore de boulot je n'ai pas de coin particulier en vue.
J'ai déjà fait de la colocation donc sur le point de vue "vie en communauté" il n'y a pas de souci.

J'attends vos réponses avec impatience, je pense que ça sera une bonne aide pour activer mon départ.

Très bon weekend !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Studio à louer Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai un très beau studio à te proposer, car actuellement nous sommes locataire, mais nous devons partir dans un mois. Donc le studio où nous sommes actuellement serait libre.
Il s'agit d'un très beau studio de 50 m² très bien placé (vue mer et piscine) dans une belle et récente résidence.
L'appart est situé au Parc de la Baie Orientale (à coté de beaucoup de restaurants très côtés).
Je peux t'envoyer des photos si tu le souhaites.
Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum