hôtel mont vernon et résidence belvédère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cariOka

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:02 am    Sujet du message: hôtel mont vernon et résidence belvédère Répondre en citant

Bonjour à tous les St Martinnois,
Je suis une ancienne résidente de St Martin, à l'époque je travaillais au Mont Vernon (j'y suis restée 1 an) et ensuite j'ai bossé au Belvédère (1 an aussi). J'aimerais savoir ce qu'est devenu le Belvédère (je ne trouve aucune info sur internet). Et quant au Mont Vernon, apparemment il n'est plus ouvert et les chambres sont mises en vente????? L'hôtel et les restos st complètement fermés????
J'espère avoir trés rapidement des réponses à ces questions....
En plus je recherche des personnes avec qui je bossais ....... donc j'aimerais vraiment savoir ce que sont devenus ces endroits afin de savoir si ces gens y bossent tjs ou non......
Merci d'avance et à trés bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chambres de l'hotel mont vernon et du Belvédère ont été vendu a des particulier. je connais du monde qui habite maintenant à l'année au Belvédère. Sympas d'ailleurs comme logements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cariOka

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:32 am    Sujet du message: Belvédère et Mont Vernon Répondre en citant

Merci David pr ta réponse.....
Concernant le Belvédère il n'y a donc plus possibilité de louer au mois????
Et les restos du Mont Vernon, tous fermés???? Ds ce cas que sont devenus les gens qui y travaillaient car ça faisait un paquet d'emplois??!!

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi le belvédère ne loue justement plus qu'au mois. plus à la semaine Very Happy

cariOka

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok.... et peut t'on louer juste pr 1 seul mois (vacances)???? Car qd j'y travaillait on pouvait louer qu'1 mois!!!!

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas PDT_Piratz_02

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, l'agence "Mer et Lagon" dans le centre de Marigot propose des locations à Mt Vernon pour 1 semaine, 1 mois, 1 an... A toi de jouer...

cariOka

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci candy,
Je vais me renseigner auprés de "mer et lagon" car j'envisage de revenir faire un petit tour à sxm pour environ 3 semaines - 1 mois......

vals

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous d'apres ce que je li, a st martin pour se loger c a l'air assez facile non? Smile et pour acheter aussi? et la taxe fonciere est-elle cher merci de vos reponses , je suis en metro mais j'aimerait m'installer a st martin d'ici 1 an max !! Rolling Eyes bizz valerie

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde par l'agence foncia ou autre tu vas en trouvé c'est comme ça que j'ai fais pour rester à saint martin ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: