Première visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eros

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:33 am    Sujet du message: Première visite Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
En vue d'un futur voyage vers Saint-Martin, je viens m'impregner de vos experiences. Je compte sur vous pour de bons conseils. Wink
Bisous à toutes. Embarassed
Ne m'en voulez pas trop les mecs PDT_Piratz_21

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, avec ton pseudo, je croyais que c'était au mecs que tu faisais des bisous Embarassed [joke] Mr. Green bienvenu à saint martin Wink

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Deux posts... et tu me fais rire !!!
Et en plus j'suis un mec !! pété de rire

Bonne chance Wink

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 5:39 am    Sujet du message: Pour David Répondre en citant

une toute petite explication pour mon pseudo.
à l'origine Eros est representé comme un être androgyne mais pour Freud c'est la "pulsion de vie" qui habite chaque être humain.
Merci pour ton accueil, j'espere obtenir assez d'adresse et de combines pour pouvoir aller decouvrir saint-martin à moindre frais.le voyage est prevu pour janvier ou fevrier prochain si tout va bien. l'ideal serait de loger chez l'habitant et de changer tous les 2 jours.
quel circuit?quel endroits à visiter imperativement?où s'amuser?les tarifs pour une nuit chez l'habitant?enfin tout ce qui pourrait me servir à organiser.
je ne suis pas souvent chez moi en ce moment mais je reponds dès que je peux. merci
bye

Eros

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 5:45 am    Sujet du message: pour Milas Répondre en citant

c'est inné chez moi, je respire la joie de vivre et les femmes adorent rire... bonne chance pourquoi? pour trouver une femme qui aura envie de visiter saint-martin? c'est vrai pourquoi pas????
au fait les filles je suis célibataire! je vais peut-etre aller l'ajouter dans ma presentation non?
bye

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ! moi je vais visité au mois d'oct ! je verrais a quoi ca ressemble ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oceana
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:33 am    Sujet du message: hello eros Répondre en citant

SALUT,MOI C EST OCEANA ET MOI AUSSI J ENVIE D ALLER AILLEURS VOIR ``LE MONDE´´. JE VIENDRAI EN JUILLET 2009 ET TOUT COMME JE CHERCHE UN BON PLAN PAS CHERE POUR VISITER L ILE ET ME LOGER DANS UN STUDIO PAS TROP CHER. SI T AS DES BONS PLANS A ME CONSEILLER CE SERAI TOP. MOI AUSSI JE SUIS CELIBATAIRE ET JE VOUDRAI CONNAITRE DES GENS EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR TU VOIS SANS MAUVAISE INTENTION.ALLEZ J ESPERE UNE REPONSE .

La Miss t'inquiéte
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je veux tous vous connaitre !!

Et j'aime bien aussi les célibataires.

Et les Sushis et le beurre de cacahouètes !

La Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum