Encore besoin d'aide...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noémie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Encore besoin d'aide...! Répondre en citant

Bonjour!

Je fais des recherches à propos de la location que je voudrais faire pour mon séjour du 18 déc, au 8 janvier 2009, nous serons sept personnes (plus un bébé), c'est ce qui me complique la tâche...

Je croyais p-être avoir trouvé dans le coin de Marigot (Agrement), mais j'hésite... Ça ne me semble pas idéal finalement...

J'aimerais avoir votre avis... Est-ce que vous me suggérer un duplex directement sur la plage de Grand Case (Résidences California) ou un bungalow à Cul de sac (LA CASE A TI'CASE, les logements se trouvent dans une résidence à Cul de Sac face aux ilets Little Key et Pinel, est-ce que quelqu'un connait?)

J'ai aussi vue une maison au bout d'une impasse à Cul de sac, cela semble tranquille... Les plages ont l'air moins belles dans ce coin, est-ce que je me trompe?

Merci de votre aide, c'est super apprécié...

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, les plages d'agréments ne sont pas super Laughing
La california c'est pas trop trop mal. Cul de sac c'est top. Je crois que le premier logement dont tu parles se situe dans un des bungalows de l'ancien little key, le nom que tu annonces ne me dit rien mais si ils te vendent la piscine avec, assure toi que le propriétaire a bien fait faire sa piscine perso, car si ils te font la pub avec la piscine de l'ancien hotel, tu pourras la voir de loin mais tu n'y aura pas accès Very Happy et ça il vaut mieux le savoir avant d'y être. Wink Les bungalows ayants accès à la piscine sont ceux qui sont gèré par les propriétaires du bâtiment (anien accueil du litle key) je crois qu'il y en a une quinzaine. Sinon, l'endroit est vraiment top. Fonce. Tu as Pinel et petite clé juste en face. Même si effectivement la plage directe n'est pas la plus belle. Tu peux aller avec le masque et le tuba ou mieux en canoë juste en face. Et c'est Pinel Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci David, tes conseils sont précieux...
Je pense opter pour Cul de sac... C'est difficile de prendre la décision toute seule, surtout quand on y a jamais mis les pieds...
Merci encore!
Noémie

dave19
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas d'accord, si tu vas à Cul de Sac tu devras prendre la voiture pour tout faire même pour la plage. A 7 et un enfant, Pinel tu vas pas y aller tous les jours (5 euros/pers.) et ut vas t'en lasser...
Par contre à Grand Case tu seras directe sur la plage, et la plage est belle, l'eau magnifique, calme, avec un enfant c'est idéal. En plus à Grd Case tu as US IMPORT (petit supermarché bon prix) accessible à pied, des bars à ambiance, des restos, les fameux lolo, et en plus ça craint moins (insécurité) qu'à Cul de Sac. Et aussi tu es entre la Baie Orientale et Marigot. En plus tu as le soleil beaucoup plus tard qu'à Cul de Sac. Et ce n'est pas une réserve à métro.
Bref, Grd Case pour moi qui habite ici, c'est l'endroit où j'irai passer des vacances.

BONNES VACANCES

Noémie
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est TELLEMENT difficile de prendre une décision.... Merci pour vos conseils.

Peut-être que je peux diviser mon séjour en deux? On m'a dit que trois semaines sur Grand case, c'était trop...

Ah!!!!!!!!!!! Que faire?

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point de vue insécurité à cul de sac, ne t'inquiète pas c'est pas , l'endroit où tu fais référence est complètement safe. Dave doit confondre avec Mont Vernon Laughing
Je ne sais pas quel âge a le bébé, mais même s'il est vrai que la proximité a grand case est un plus, je ne suis pas certain que le bébé apprécie franchement les activités du boulevard tous les jours jusqu'à 23h00 minimum et la distance qu'il faut pour garer la voiture selon les soirs pour rentrer à l'hotel.
Le mieux, tu fait moitié du temps à gd case moitié au little key. mais je te préviens je n'ai rien à louer, Wink
allez tout le monde, on vient aider Noémie dans son choix. 7 personnes dont un bébé au mois de décembre pour des vacances, cul de sac ou grand case? un petit peu de solidarité.

aud
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:48 pm    Sujet du message: grand case ou cul de sac Répondre en citant

dans le contexte 7 personne un enfant sans hésitation je dirai grand case,

surtout si pas de véhicule! en effet

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Grand Case.

Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

WoW! Merci!!

La perspective de pouvoir tout faire sans voiture me plaît bien... Si j'ai bien compris, la majorité vote pour Grand case...
Je vous tiens au courant!

Smile

sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de ce message a été déplacée ICI

Bett
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde. nous sommes venu deux semaines à deux reprises à l'hotel Pinel beach et avons passé des vacances super. Nous n'avons jamais logé à grand case. juste mangé Embarassed alors je ne peux pas dire.

noem
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand case c'est vraiment le plus belle endroit de ile
moi perso j'irai labas Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum