Emploi pour prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louannie

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Emploi pour prof Répondre en citant

Bonjour,

Je suis enseignante et j'aimerais avoir les coordonnées de la personne ou de l'école où je pourrais envoyer mon CV. Où pourrais-je vérifier les offres d'emplois dans le domaine de l'enseignement ?

Merci.

lilou

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu a deux solutions, école publique et école privée.

Pour le publique :
Collège départemental, Concordia 05.90.87.53.28
Collège de St Martin ii, BP 5243 Cul de Sac 05.90.29.54.22
Lycée professionnel des Iles du Nord, Concordia 05.90.29.12.36

Pour le privé :
Primaire "l'école en couleur" très sympa car à Grand Case, tout près de l'eau,il fait bon y vivre. Ouverte depuis 2 ans.
Schcoelcher CP au Bac, à Marigot Concordia 05.90.29.04.65 c'est plus la "ville",la structure est plus gros et cette école est ouverte depuis plus de 5 ans.

http://www.annuaire-teledom.com
Pas de problème pour d'autres questions

Lilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louannie... Fini les vacances ?

Je ne sais pas si tu es dans le primaire secondaire ou tertiaire, mais il y a également un DUT dont l'ouverture est prévue pour la rentrée prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louannie

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Emploi Répondre en citant

Merci pour les réponses ! C'est super !

Chooky, petite question: C'est quoi un DUT ?

chooky
Membre super actif