Emploi pour prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louannie

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Emploi pour prof Répondre en citant

Bonjour,

Je suis enseignante et j'aimerais avoir les coordonnées de la personne ou de l'école où je pourrais envoyer mon CV. Où pourrais-je vérifier les offres d'emplois dans le domaine de l'enseignement ?

Merci.

lilou

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu a deux solutions, école publique et école privée.

Pour le publique :
Collège départemental, Concordia 05.90.87.53.28
Collège de St Martin ii, BP 5243 Cul de Sac 05.90.29.54.22
Lycée professionnel des Iles du Nord, Concordia 05.90.29.12.36

Pour le privé :
Primaire "l'école en couleur" très sympa car à Grand Case, tout près de l'eau,il fait bon y vivre. Ouverte depuis 2 ans.
Schcoelcher CP au Bac, à Marigot Concordia 05.90.29.04.65 c'est plus la "ville",la structure est plus gros et cette école est ouverte depuis plus de 5 ans.

http://www.annuaire-teledom.com
Pas de problème pour d'autres questions

Lilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louannie... Fini les vacances ?

Je ne sais pas si tu es dans le primaire secondaire ou tertiaire, mais il y a également un DUT dont l'ouverture est prévue pour la rentrée prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louannie

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Emploi Répondre en citant

Merci pour les réponses ! C'est super !

Chooky, petite question: C'est quoi un DUT ?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un DUT, c'est un diplome unviversitaire technique. C'est BAC+2, mais soit disant au niveau plus haut que le BTS, c'est le même principe que la fac (université (IUT) et non pas lycée).

Je n'ai aucune idée (géographiquement) où se DUT va être établi.

Voilà...

J'èspère avoir pu te renseigner, n'hésite ps si tu as des questions.

@+

Dernière édition par chooky le Mar Mar 29, 2005 6:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilou

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou louannie
Alors quoi de neuf ?
Chooky a raison pour le DUT, c'est MCF consultants, leur site : mcfconsultant.com, en plus elles sont très sympatiques.
enfin bon, on t'attend,
bye bye
lilou

Louannie

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je reviens de vacances. J'ai passé quelques semaines en Caroline du sud.

Merci encore pour vos réponses mais j'ai un peu de difficulté à vous suivre... Je vois que le système scolaire est très différent en France et au Québec. Ici, on a le primaire, puis le secondaire ensuite nous allons au Cégeg, puis à l'université pour le diplôme d'enseignant (3 ans), puis après 2 années de pratique supervisée, on obtient le brevet. Moi, j'ai enseigné au primaire, au secondaire, aux adultes, en français langue maternelle et en français langue seconde. Alors, j'ai touché un peu à tout. Avec mon baccalauréat en enseignement du Québec, j'ai des chances d'être embauchée aux Iles?

Merci.

Louannie

lilou

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, louannie

Tu aurais dù me dire que t'étais Canadienne, t'a du pensé que je te parlais une autre langue Very Happy
Je pense que tu as des chances de trouver du travail dans une école privée.
Mais il faut faire vite car ils sont tous en train de préparer leurs équipes pour l'année prochaine.

"bonjour"
Lilou Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum