Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Location Cul de Sac Invité
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 5:12 pm Sujet du message: ** Location agréable T2 à Cul de Sac, Saint-Martin ** |
|
|
Loue agréable T2 en duplex, refait à neuf, entièrement meublé et équipé, dans résidence calme, proche embarcadère pour Pinel.
Ce grand et joli T2 parfaitement aménagé et équipé, répondra aux aspirations des plus exigeants, il possède tout le confort : TV, chaîne Hi-Fi, lecteur DVD, lave linge, réfrigérateur-congélateur, four, aspirateur, cafetière, grille pain, vaisselle, …
Son mobilier est en très bon état. Il bénéficie en outre de nombreux rangements (cuisine, salle de bains) et d'une climatisation neuve, il est donc "prêt à l'emploi"...
Il n’y a plus qu’à poser vos valises… A louer au mois ou à l’année. ...location-saint-martin...
|
|
|
hibiscus Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
poux tu me donner le montant du llooyer;je viens l an prochain pour quelques mois,merci
|
|
|
aKIRA973 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:04 am Sujet du message: Loin ou proche ? |
|
|
Cette location est-elle proche de marigot ? ne connaissant pas st martin, j'arrive le 18 aout 2008 pour m'installer et je n'ai tjrs pas d'appartement.
|
|
|
Leila Site Admin
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 315 Localisation: saint-martin
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Akira,
Rien n'est vraiment loin à St Martin (vue la superficie !) mais il y a beaucoup de circulation, il faut compter une bonne demi heure pour te rendre à Marigot.
Pinel est "plutôt" loin de marigot, toujours en comparant avec le reste, mais c'est un bel endroit, idéal si tu veux habiter aux Caraïbes.
J-10, bonne chance !
_________________ O.K.
|
|
|
fleur de lotus Invité
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:11 am Sujet du message: location d'appartement |
|
|
bonjour, votre appartement est il toujours disponible ? Je suis à la recherche d'un studio ou 2 pièces meublé pour un mois : du 1er au 3O Novembre car mon mari est muté à st martin et le logement qui nous est attribué ne se libère qu'en décembre.pourriez vous m'indiquer également le montant du loyer.Je suppose que vous etes un particulier et qu'il n'y a donc pas de frais supplémentaires.Merci de votre réponse
|
|
|
|