** Location agréable T2 à Cul de Sac, Saint-Martin **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Location Cul de Sac
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 5:12 pm    Sujet du message: ** Location agréable T2 à Cul de Sac, Saint-Martin ** Répondre en citant

Loue agréable T2 en duplex, refait à neuf, entièrement meublé et équipé, dans résidence calme, proche embarcadère pour Pinel.
Ce grand et joli T2 parfaitement aménagé et équipé, répondra aux aspirations des plus exigeants, il possède tout le confort : TV, chaîne Hi-Fi, lecteur DVD, lave linge, réfrigérateur-congélateur, four, aspirateur, cafetière, grille pain, vaisselle, …
Son mobilier est en très bon état. Il bénéficie en outre de nombreux rangements (cuisine, salle de bains) et d'une climatisation neuve, il est donc "prêt à l'emploi"...
Il n’y a plus qu’à poser vos valises… A louer au mois ou à l’année. ...location-saint-martin...

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

poux tu me donner le montant du llooyer;je viens l an prochain pour quelques mois,merci

aKIRA973
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 7:04 am    Sujet du message: Loin ou proche ? Répondre en citant

Cette location est-elle proche de marigot ? ne connaissant pas st martin, j'arrive le 18 aout 2008 pour m'installer et je n'ai tjrs pas d'appartement.

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akira,

Rien n'est vraiment loin à St Martin (vue la superficie !) mais il y a beaucoup de circulation, il faut compter une bonne demi heure pour te rendre à Marigot.
Pinel est "plutôt" loin de marigot, toujours en comparant avec le reste, mais c'est un bel endroit, idéal si tu veux habiter aux Caraïbes.
J-10, bonne chance !

fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 9:11 am    Sujet du message: location d'appartement Répondre en citant

bonjour, votre appartement est il toujours disponible ? Je suis à la recherche d'un studio ou 2 pièces meublé pour un mois : du 1er au 3O Novembre car mon mari est muté à st martin et le logement qui nous est attribué ne se libère qu'en décembre.pourriez vous m'indiquer également le montant du loyer.Je suppose que vous etes un particulier et qu'il n'y a donc pas de frais supplémentaires.Merci de votre réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum