se loger à pour 1 ou 2 mois ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa976
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 2:47 pm    Sujet du message: se loger à pour 1 ou 2 mois ... Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un logememt pour 2 personnes pour 1 ou 2 mois ( octobre / Novembre 08 ) sur votre île ... pour la découvrir.
Nous voudrions nous expatrier donc nous faisons le tour des îles avant de nous décidez, mais il est plus facile de de rencontrer des personnes sympas hors des hotels.
Ce qui nos plaît particulierement c'est le logement chez l'habitant ... style colocation courte durée.
Si quelqu'un à de bons plans ou est interessé merci par avance,

Isabelle

delphine r

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:21 pm    Sujet du message: budget Répondre en citant

bonjour

ton budget pour un mois ou deux est de combien ?
a plus

d.r.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
isa976
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:12 am    Sujet du message: Budget Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment je trouve en location "hotel ou chambre d'hote" à 1200€ par mois .... donc je cherche moins cher.

Ce qui est bien da sle systeme " chez l'habitant", c'est de faire des rencontre d'une part avec les vraies personnes qui habitent sur l'île, et d'autre part l'aspect financier pour les deux l'accueillant et l'acceuilli car on prend en charge une partie du loyer ... et en général on remplis bien le frigo ;o)

On est très cool ( un couple +- 30 ), et on est pas des squatteurs. Il ne faut pas penser nous avoir sur le dos toute la journée, il faut juste une chambre, un acces à la salle de bain.

Si tu veux en discuter plus directement je te laisse mon adresse msn : saxo90@msn.com

Isa

delphine r

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour

moi je loue des studios dans la baie orientale a la semaine
mais comme les mois les plus creux c'est ken meme septembre /octobre /mi novembre / en generale a cette periode je depanne les nouveaux venus sur st martin ou je ferme ( j'habite ici depuis 20 ans )
septembre mi octobre cette periode beaucoup de commerces sont fermés ....sur les plages et a marigot .
je te propose un studio a 700 euros pour le mois / tt equipé / clim ect parking privé et dans la baie orientale / tt compris sauf le menage /

Contact moi pour plus d'infos
http://immobilier.sxmsaintmartin.com/location_vacances_villas.php

delphine

Dernière édition par delphine r le Mer Aoû 20, 2008 9:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
delphine r

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:09 am    Sujet du message: escuse Répondre en citant

je tien à m'escuser aupres de LEILA ( directrice du site )
POUR AVOIR mis des liens internet
désolé et merci de m'avoir prevenu
votre site et tres bien !!
bonne continuation

delphine

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Delphine,

Merci à vous de votre compréhension,
nous possédons notre propre espace immobilier exclusivement réservé à St Martin/ St Maarten.
http://immobilier.sxmsaintmartin.com/
Nous ne souhaitons pas promouvoir les site généraux.
Aussi en louant un espace à 60 euros par an, vous pourrez insérer un lien dans le forum sans problème Very Happy
Très bonne journée à vous

Leila

alexounette

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt si tu veux je vis avec mon copain et nous pouvons te proposer une sorte de coloc nous vivons dans une villa ou nous avons une chambre avec salle de bain de disponible donc si tu es interessés laisse moi tes coordonnées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaricia

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alexounette
Je recherche moi aussi un logement pour deux mois, en juillet et aout 2009. La solution que tu propose me semble intéressante: je viendrai seule a sxm donc une collocation serait plus sympa que l'hôtel ... et aussi moins couteuse! (je suis étudiante). Durant ces deux mois, je prévois de travailler: j'ai découvert st martin il y a peu en vacances et j'ai eu le coup de cœur pour cette île, je veux donc maintenant savoir si y travailler me plairait.
Merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
isa976
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:16 pm    Sujet du message: très interessé ! Répondre en citant

alexounette a écrit:
slt si tu veux je vis avec mon copain et nous pouvons te proposer une sorte de coloc nous vivons dans une villa ou nous avons une chambre avec salle de bain de disponible donc si tu es interessés laisse moi tes coordonnées

Bonjour alexounette,

Je suis très interessé par ta proposition.
je te laisse mon e-mail isadm@aol.com pour que l'on puisse en discuter, je pourrai alors te donner mon adresse msn pour discuter en live.

à très vite,
Isabelle

isa976
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: coloc ? Répondre en citant

Bonjour,

Alexounette tu n'es plus interessée ...

Je suis toujours à la recherche d'un logement pour 1 mois , et l'arrivée est prévue pour le 14/10. Alors si quelqu'un veut réduire son budget loyer, n'hésitez pas Smile

Merci
Isa

fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 4:31 pm    Sujet du message: location studio à la semaine Répondre en citant

delphine r a écrit:
re bonjour

moi je loue des studios dans la baie orientale a la semaine
mais comme les mois les plus creux c'est ken meme septembre /octobre /mi novembre / en generale a cette periode je depanne les nouveaux venus sur st martin ou je ferme ( j'habite ici depuis 20 ans )
septembre mi octobre cette periode beaucoup de commerces sont fermés ....sur les plages et a marigot .
je te propose un studio a 700 euros pour le mois / tt equipé / clim ect parking privé et dans la baie orientale / tt compris sauf le menage /

Contact moi pour plus d'infos
http://immobilier.sxmsaintmartin.com/location_vacances_villas.php

delphine
bonjour Delphine, moi aussi je suis à la recherche d'un studio pour une semaine , voir deux , début novembre car nous venons nous installer à st martin.J'aimerais donc connaitre les tarifs et disponibilités.Y a t-il un site où se connecter pour avoir plus d'infos ? Merci de me répondre rapidement.A bientot

dominique971
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:42 am    Sujet du message: appartement à louer à orient bay Répondre en citant

en réponse à fleur de lotus, j'ai un appartement pour 2 personnes en location vacances à la semaine 500 euros la semaine en octobre et 600 euros la semaine en novembre ; eau , edf, linge de toilette et de plage inclus tél 0590878099

gramouette34

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:41 pm    Sujet du message: sos Répondre en citant

bonjour jeune couple cherche en urgence location pr st martin cause desistement de la personne qui devais nous recevoir du 1er fevrier 2011 au 19 fevrier 2011, j'etudie tt propositions, hotels abordables, chez l'habitant ect.. mille merci par avance !! je suis joignable au 06 64 34 15 80 ou steph.baldy@live.fr

sos ! je dois arriver sur st martin avec mon copain le 1er fevr je cherche en urgence une location du 1er au 19 fevr 11 , en hotel, auberge, chez l'habitant, mille merci a quiconque pourra nous aider ou nous aiguiller dans nos recherches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum