friars bay happy bay defiguré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti mal

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:53 am    Sujet du message: friars bay happy bay defiguré Répondre en citant

C’était un petit chemin...
... mais le buldozer est passé par là. Le joli sentier qui mène de la plage de Friar’s Bay à celle d’Happy Bay a été totalement défiguré ce week-end par quelques âmes peu scrupuleuses qui souhaitaient, semble-t-il, le remplacer par une route !
[edite] Source faxinfo du 20/08/2008 [/edite]

Toute la première partie du sentier a disparu, arbres, fleurs et roches ont été arrachés par le buldozer qui a creusé une tranchée de plusieurs mètres de large. Ils semblerait que le chantier ait été mené durant la nuit de vendredi à samedi derniers, il aurait été interrompu suite à l’alerte donnée par les riverains. Le contrôleur du service de l’urbanisme devrait se rendre sur les lieux ce matin pour contrôler la légalité (peu probable...) du chantier. En attendant, le mal est fait et l’un des rares sentiers de l’île a été encore une fois détruit !

[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui n'ont vraiment pas de figure PDT_Piratz_01 peut être pour faire fleurir les transats à happy bay ou pour un mariage. qui sait. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Confused
Quel domage...il était vraiment cool ce chemin....

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage , c'est un petit mot !
Dans ce cas, il en faut des "gros" !!!
Quelque soit la raison et les enjeux , j'espere que vous qui etes "sur place" allez vous manifester.
Les ecolos doivent avoir du boulot sur l'île ....alors bon courage PDT_Piratz_01 PDT_Piratz_01 PDT_Piratz_01 PDT_Piratz_01

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Odile
PDT_Piratz_06 PDT_Piratz_06 PDT_Piratz_06 PDT_Piratz_06

C'est de ce côté que je me suis retrouvé face à face avec iguane gigantesquesque
+ d'un metre de longs Rolling Eyes Rolling Eyes
PDT_Piratz_02 pauvres petits animaux ... Crying or Very sad Crying or Very sad

blm1

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été consterné d'apprendre cette nouvelle. Happy Bay est un endroit que j'aime énormément et le petit sentier pour s'y rendre faisait partie de ce coin de paradis. Je suis une québécoise et j'adore St-Martin. Nous avons découvert cette ile en janvier 2007. Nous y sommes retourné en janvier 2008 et en aout dernier avec les enfants. Nous étions à Happy Bay la veille de ce triste évênement.
Si quelqu'un a des informations supplémentaires, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce qui s'est passé et surtout pourquoi une telle chose s'est produite.

C'est avec nostalgie que je me rappelerai ce merveilleux petit sentier avec ses cactus, ses petits lézards et cette impression de calme total.

hype

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le pire c'est que ce n'est qu'une premiere alerte a mon avis!

La Miss t'inquiète
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en deuil. Crying or Very sad

Noelle
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé pique niquer à Happy bay ce week end, et ça ne m'a pas choqué. Le chemin en question, même s'il était devenu un sentier ces dernières années, je l'ai toujours connue presque comme il est actuellement Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: