cherche partenaires d'affaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nalia

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:31 am    Sujet du message: cherche partenaires d'affaires. Répondre en citant

Developper un univers pro sur St Martin de façon intelligent en tenant compte de l'environnement.
Cherche des partenaires sérieux désirant se lancer en affaire.
Création d'un concept immobilier unique.
création d'une structure de travail innovante.
cette annonce est sérieuse et nécessite de la part du partenaire une mise de fond.
Pour me joindre: mon e-mail alainstapf@sympatico.ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lol
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 3:55 pm    Sujet du message: ben voyon Répondre en citant

a ben heureusement que tu es la pour proposer un business pro! on commencait a s'ennuyer ici!
mais bon, il va faloir que tu creuses un peu plus pour bourrer le mou a quelqu'un ici quand meme...
disons, que tu n'es pas le premier a proposer un super hyper génial business
lol

La Miss t'inquiète
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête ton blah-blah.

En gros, tu proposes quoi ?

La Miss

lol

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 8:20 am    Sujet du message: moi? Répondre en citant

ben moi je propose rien du tout.
je fait juste un commentaire sur ceux qui croient qu'on attends qu'eux ici...
je connai du monde qui est arrivé en disant: pfuu, mais vous avez rien compris! c'est comme ca qu'on fait du buziness! et puis les voirs repartir en short US en plantant tout le monde!
c'est tout... pour le moment....

lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je me suis simplement inscrit sur votre forum pour vous informer que le membre inscrit sous le pseudo nalia est actuellement en détention préventive à Québec suite à une plainte que j'ai déposée il y a plusieurs mois.
Sa remise en liberté sous caution a été refusée par le juge.
Deux chefs d'accusation sont retenus par le procureur de la couronne, à savoir fraude et tentative de vol.

Je suis Francais et j'avais investi avec nalia et à ce jour mon argent a disparu.Au stade de la procédure vous comprendrez que je ne puisse en dire davantage.Si je peux vous rendre service.....

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite :

Nalia

Apparamment .. C'est pas si sûr pété de rire

:orcsort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: