un projet écologique, Pour un environnement pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nalia

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:05 pm    Sujet du message: un projet écologique, Pour un environnement pro Répondre en citant

je me suis mal exprimé sur le forum lors de mon dernier message
recherche de partenaire.
C'est un forum et non un journal de petites annonces.
Je suis développeur de concept et j'ai besoin de resentir les attentes de personnes sensibles à des développements durables et conçu dans un interêt collectif et lucratif.
1) Que pensez vous de favoriser la création d'entreprise.
2) Que pensez vous de mettre en place de structures accompagnatrices, afin de préserver le bon fonctionnement de ces nouvelles entreprises.
3) Que pensez vous d'aider les entreprises, en créant des solutions d'aide et de maximiser leurs chances de croitre.
4) que pensez vous de mettre aux services des entreprises des structures de travail ayant comme objectif, une protection de l'environnement, un contrôle des matériaux, favoriser les échanges, le regroupement inter-pro, inculquer une vision d'avenir afin que ce que nous allons laisser comme héritage, ne soit pas un piège.
merci de m'apporter vos commentaires mêmes négatif ou suspicieux, mais pas de morale gratuite SVP.
Ayont une positive attitude.

Merci et j'ai hâte d'être sur l'ile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon attitude serai un peu suspicieuse.
A toutes ces questions, je voudrais répondre biensûr !
Mais aux 3 premiers points, c'est le travail de la CCI (la Chambre de commerce et de l'industrie).