Partager un billet d'avion (très important! Pour moi!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil54
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:15 am    Sujet du message: Partager un billet d'avion (très important! Pour moi!!) Répondre en citant

Bonjour, je vous explique en deux mots. Je souhaite aller à St martin en novembre 2008. (du jeudi 13 novembre au dimanche 30 novembre, (retour le lundi 1er décembre). Avec corsair fly le prix du billet d'avion serait de 758 euros. Cependant actuellement, Corsair fait une offre et si on prend deux billets, le meme voyage aux meme dates pour deux personnes reviendra à 889 euros soit à 445 euros par personnes. C'est pourquoi je voulais savoir si par hasard quelqu'un serait interessé pour partir au même date que moi et ainsi on pourrait partager nos billets d'avions. Si vous êtes interressés, merci de me le faire savoir, je vous donnerai mon adresse msn afin que nous puissioons discuter. Pas de soucis sur place, c'est juste pour le voyage. Merci

hype

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je ne peux pas partir à tes dates ca aurait été avec plaisir
En revanche je peux te laisser un lien qui peut t'interesser..chez air caraibes..
http://www.aircaraibes.com/uneuro.cfm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SOLEIL54
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:58 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Merci de l'info, c'est gentil mais ce n"est plus la peine j'ai trouvé ma "moitié".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum