recherche d'un appartement ou villa, ou colocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balzer.Olivier

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:31 am    Sujet du message: recherche d'un appartement ou villa, ou colocation Répondre en citant

J'ai 34 ans et je viens m'installer sur l'île avec une amie. nous sommes à la recherche d'un logement pour nous, seuls ou en colocation.

elle est kinésithérapeute et je travaille comme chef de rang dans l'hotellerie restauration. nous avons tous les deux la trentaine. Je possède un deug de philo et une licence de lettres, ce qui fait de moi quelqu'un d'un peu atypique dans le métier. je parle couramment anglais.

je dirai que nous sommes tres ouverts, acceuillants, et d'humeur généralement joyeuse. Notre budget se situe pour le loyer à 600euros chacun. nous gagnons relativement bien notre vie. Mes salaires en metropole sont allés jusqu'à 3500, 4000 tips compris.

En espérant que quelqu'un saura nous aider au moins en arrivant. Merci

à très bientôt

Jean Richard

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous arrivez quand ? j'ai une location d'un T2 à Baie Nettlé possible de Septembre à Novembre.
francinerichard@orange.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur le forum.
Je te conseillerai plutôt de t'installer entre Marigot et Orient Bay pour commencer.
Tout d'abord parce que c'est mieux
PDT_Piratz_06 ok c'est très perso. !
Et si tu es super chef il n'y aurai que la samanna qui puisse t'intéresser car les autres ont déjà leur chefs atitrés.
Alors que du coté de grand Case il y a qqchose comme une vingtaine de restaurant français...et là ça tourne plus.

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait si tu désire passer une annonce nous possédons une section immobilière voici le lien direct pour passer l'annonce : http://immobilier.sxmsaintmartin.com/petites_annonces.php

Et puis bon, pour Grand Case-Orient Bay j'espère que Jean Richard ne se fâchera pas Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum