Téléphones mobiles à St Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tine

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 5:17 am    Sujet du message: Téléphones mobiles à St Martin Répondre en citant

Bonjour,

Je pars à Saint Martin du 1er novembre 2008 au mois de Mai 2009. Je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution pour avoir un téléphone portable là bas. Faut -il que je prenne un abonnement avec un opérateur local ou garder mon numéro actuel (bouygues télecom) ?

Merci pour vos réponses

Martine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akira973
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Portable Répondre en citant

Etant donné que j'ai fait la même chose, j'ai gardé mon portable de la guyane sur St martin et ça fonctionne sans problème. mais les coûts ne sont peut être pas les memes concernant un portable de métropole. renseigne toi auprès d'une agence bouygues télécom.

Tine

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse et effectivement j'ai eu confirmation qu'il était plus interessant de prendre un mobicarte sur place car étant abonnée en métropole les communications me reviendront plus chéres.

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a différentes cartes que tu pourras utiliser qui reviendront moins cher que ton portable de métropole. Sauf si tu as envi d'engraisser les biens gras Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tine

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait pas vraiment parti de mes projets d'engraisser ces personnes!! Je vous donc suivre vos conseils!

Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum