CAMPING
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dan
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:30 am    Sujet du message: CAMPING Répondre en citant

Bonjour y a-t-il des campings a saint martin ?

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'y a pas de camping à saint martin. Very Happy

dan
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:52 am    Sujet du message: camping Répondre en citant

ha et bien c'est bien dommage, alors ou est ce que je peux loger pour un moindre cout ? :p

nalia

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila une idée de business un camping tout équipé avec toile de tente et mobile home.
Une idée, action réaction, montons une coop et créons ce projet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas affreter, un vol pour les routard !!!

mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grooms
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voila une idée de business un camping tout équipé

Very Happy
aux terres basses ou à agrément?

nalia

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

le camping n'est pas forcement bas de gamme ou pour les gens pauvres, cela peut être un art de vivre des vacances différentes.
il suffit d'améliorer le concept camping, de fournir des services hotelier, et surtout faire du cles en main et vous avez une clientèle qui sont plus dépensier sur d'autres activités, font vivre l'économie locale.
Avec des balises pour ne pas tomber dans l'extreme camping Beauf.
c'est une idée originale qui pourrait être piloté par la COM et serait créatrice d'emploi.
je ne suis pas un routard, mais ce sont des gens qui ont des budgets pas négatif.

bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment convaincue...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

normal..... il n y a pas la clim sous les tentes Mr. Green serieusement l idee d un campimg sur sxm n est pas idiote et comme dit neila serai un plus economique Wink

le proble serai de trouver un terrain et au prix prohibitif du mettre carre a st martin

nalia

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pensez qu'une idée bien structuré, en implicant les élus, un camping municipal ou un projet en jointventure avec le gouvernement serait l'idéal.
Surtout qu'il existe maintenant des toiles de tentes super top top.
Si nous créons une association, des subventions seraient disponibles et le gouvernement pourrait s'impliquer financièrement avec une forme de bail emphytéotique, une gestion simple, le tout est joué.
On devrait lancer un appel d'offre pour l'association.

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nalia Very Happy Tu es sérieuses ou tu blagues? PDT_Piratz_10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nalia

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis serieux, de plus nalia est un anagramme de alain, peusdo etant déja pris, pas de confusion.
Oui car les élus se servent de nous et ca peu importe les partis alors nous nous devrions être aussi fort qu'eux et se servir des opportunités qui sont autours de nous.
je suis sur que chaque idée doit être prise en considération et ce n'est pas l'argent qui guide nos volontés, mais la passion et la croyance que l'on met dans ce que l'on croit.

à bientôt.

smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!!

vraiment, oui, et au prix du m² de terrain,a sxm

et puis il vont etre content de se faire

depouiller en pleine nuit ces gentils touristes ,il y a 20 ans en arriere j aurais dit oui super, nous vivions les portes ouvertes, portefeuille ,dans la voiture et il n y avais pas de vol,mais maintenant

!! non ce st pas serieux, par

contre monter un projet d hebergement chez l habitant pourquoi pas, manger locale, vivre locale se serais sympas et plus sure, et pas cher

enfin seul soucis .....il faut trouver l l hebergeur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nalia

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait des années que je viens comme touriste sur l'ile bien avant mon départ de france pour le canada.
oui les gens ont changés, oui l'insécurité est plus flagrante mais ne dramatisons pas. il y a des villes, des endroits pas fort malgrés de belle infrastructure, la misère, malheuresement fait partie de notre environnement, mais il faut relativiser, j'habite un quartier résidentiel à québec ou il n'y a pas eu de meurtre en 2007, mais ma maison à été cambriolé. Donc ce n'est pas ce genre de chose auquel ils faut prêter trop attention, organisons nous pour que cela n'arrive pas, si on connait les faiblesses il sera plus simple d'en faire un succès.

Dès que j'arrive sur l'ile j'organise un pot avec vous.

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais il y a des camping a cote marseille, en corse, et les gens ns se font pas depouiller tous les soirs Mr. Green
quand tu va dans un camping bien structure ils y a un service de securite interne.
serieux.... tu pense que les ricains qui debarquent tous les jours de ces villes flottante a phillipsburg ont plus de pouvoir d achat que des campeurs?

moi je crois pas, ils paient 500 dollars all inclusive pour 1 semaine et quand ils sont a terre ils veulent tous gratos.

la republique dominicaine commence a develloper des campings car ils ont de la demande

le probleme est le prix du metre carre a SXM
mais le projet est viable economiquement Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum