le moulin fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manon baie orientale
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 12:01 pm    Sujet du message: le moulin fou Répondre en citant

moi je veux parler du moulin fou c'est mon resto quand j'ai besoin de réconfort la nourriture est savoureuse le personnel super sympa tres pro en restant simple et souriant c'est des garçons uniquement et ils sont craquants on voit qu'ils sont heureux dans leur boulot et ils transmettent ça aux clients j'aime tout au moulin car tout est fondé sur le respect proportions des plats qualité des produits accueil prix moi je dis bravo

Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi, "le moulin fou" que vous écrivez existe n'importe où, n'importe quand.

trangbi

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas. Selon moi, il y a quelque uns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum