Lotery farm!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hype

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:24 am    Sujet du message: Lotery farm!! Répondre en citant

Je vous conseille le restaurant Lotery farm. vous pouvez vous y rendre à pied par le petit chemin de la loterie situé à colombier (belle petite marche d'environ 10 min); ou bien y aller en voiture par une route situé après la bifurcation colombier.
Le cadre est magnifique, les serveuses egalement ,la nourriture est artistique......depaysement total.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
deb
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'a oublié de parler de la Fly zone!!!

C'est trop cool!!!

Denika
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des amis m'ont dit que ça avait beaucoup changé, et en bien. le bar est parait il génial pour y boire un coup le soir. J'ai vraiment hâte d'arriver. Bisous à ma famille et tous ceux qui me lisent Wink et vive les vacances!

mildred
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais... ils m'ont dit que c'est cher. Est-il vrai? Confused

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est relatif, les bar lounge sont généralement assez cher, là les tarifs ne sont pas surprenant, compte tenu des choix de tapas que vous avez. Après je ne sais pas au resto, mais c'est sûr, le bar est génial. Le top c'est d'y aller au coucher du soleil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Denika
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, il me tarde d'atterrir et de venir boire un ti punch Embarassed

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demain soir, il y a l'inauguration d'un nouveau bar lounge au domaine de lonvillier à l'Anse Marcel. "Paradise louge" me semble t'il. Si il y en a qui y vont retourner nous vos impressions Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
csj
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d accord, le bar de la lattery farm est un endroit genial
les tapas sont excellents, les cocktails super et le cadre idyllique
a recommander d urgence!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum