milice sur la BO ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z le chien
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 7:13 am    Sujet du message: milice sur la BO ??? Répondre en citant

Il y a quelques semaines j'ai entendu parler de la création d'un "groupe de vigilance" composée de volontaires désireux de surveiller la BO et enrayer la serie de cambriolages, même si j'en doute, je me demande si le projet a abouti, si quelqu'un a une idée dessus...

lol
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 6:22 am    Sujet du message: ha ben ouais Répondre en citant

ouais, une milice avec des 1143, lance roquettes et tout et tout! putin, ca ferais du bien d'en dégommer un ou deux... ou trois...

ca va devenir chaud ici, grave... c'est incroyable comment les gens à la com (les memes voyoux qu'avant mais en plus "calsse") s'en branlent.
effectivement, depuis un bon bout de temps, voici l'organisation du saint martinois ( le vrai hein..)

Travail: C'est quoi ca? ca sert a quelque chose?

argent: Putin, vivement que la vielle creve, je vais pouvoir vendre mes terrains qui sont devenus constructible à des abrutis de métro qui cherchent a planquer leurs fric. chouette, chez harley, ils ont reçu des humer tout neuf...

vie sociale: rien a branler, je suis saint martinois, je vous emmerde, j'aime pas les blancs, meme si c'est grace a eux que je bouffe pas que des bannanes.

gendarmerie: Bon, aujourd'hui les mecs, ont va niquer les petits blancs qui ont pas mis la ceinture! " heu chef, et les petits branleurs qui font des roues arrieres sur leur scooter volé ?" Les quoi ? pfuuu n'importe quoi! j'ai jamais vu ca moi ici... aller... au boulot!

Ala COM: Objet du jour: monsieur le président, avez vous eu monsieur louis C.Fleming au tel ? "Non! mais ca fait rien, il m'a fait toute une liste de travail, y a qu'a continuer a executer ses ordres"

Les commerces: Merde! j'arrive plus a payer le loyer a mon saint martinois adoré ! "ha bon? mais tu payes cher ?" Ben non, seulement 6000 euros par mois! " ha j'ai eu peur!"

Les touristes: Bon ca y est ma chérie on est arrivé au paradis! " heu monsier, madame, tu as pas 3 dollards? j'ai pas eu le temps d'aller a la poste faire mon braquage cotidiens... " Mon pauvre garcon, tiens, voila 20 euros... " ben non, j'en veux pas, c'est quoi des euros ? je veus des dollars!!!!"

mes amis: ben dis donc lol, elle est salle ton ile. j'ai meme trouver des pneus pour ma voiture la bas, au bords de la plage! " ha ha!... tu n'as pas bien chercher, y a meme des bagnoles entieres ici sur les bas coté, cherches, tu trouveras mon petit.

Vivement la guerre.... envoyez les trou d'uc faire joujou avec des armes en vrai... qu'on se marre un peu...

putin de vie!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... il y a toujours le même truc sur lequequel je m'interroge ... peut être vas tu pouvoir m'apporter un éclaircicement.
Si tu aimes pas les st martinois .. si tu n'aimes pas l'île ... si tu n'aimes pas les métros qui vivent ici ...
POURQUOI VIS TU ICI ????? PDT_Piratz_10 Pour le fric ??? le business ??? tu fais passer ça avant ta vie? Parceque justement pour les St Martinois, les métros qui sont venus ici justement parcequ'ils en avaient marre du rythme et de la morosité métropolitaine, hé ben ils s'en passeraient bien de te voir toi ou d'autres comme toi qui aimeraient bien que ce soit comme en france mais avec le soleil.
Enfin, je dis ça d'abord pour toi, parce que ça ne doit pas être facile tous les jours Confused

Allez bye lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lol

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 8:16 am    Sujet du message: a chooky Répondre en citant

je vais te repondre monsieur chokky

a quelle heure j'ai dit que je n'aimais pas sxm, les saint martinois ect? ce n'es pas le sujet.
mais c'est surtout avec des mecs comme toi que tout pars en sucette. il n'est pas question de faire de sxm une métropole avec des cocotiers. il est juste question de la sécurité de nos enfants, nos femmes et par l'ocasion de nous meme.
as tu des enfants? as tu une femme ? des parents amis ect a qui tu tiens le plus au monde? alors prends le probleme a l'envers et imagine ta gosse violé ou tuer ou encore n'importe quel autre agression des membres de ta famille?
je pense que d'un seul coup tu te sentirais merdeux d'avoir validé que sxm c'est comme ca et pi voila.
il n'est pas question de faire la guerre ni de jouer avec les mots. je suis ici depuis 20 ans , mes enfants sont nés a l'hopital de marigot (contrairement a beaucoup de metros qui rentre en france pour accoucher de peur que..) alors ne me fait pas la morale et regarde ce qu'on doit trouver pour enfin peut etre, se sentir bien.

petit con

lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me fais rigoler ton résumé du calmar déchainé ... pov type ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lol

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 5:53 am    Sujet du message: mouais Répondre en citant

pov type, ouais, surement... mais moi, je le sais! alors que toi, qui es tu ? a quoi sert tu? bref, que veut tu ?

Embarassed

jabiru
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL,
Pour te parler franchement, tes propos vulgaires me dérangent, rien que du dégoût, tant ta haine des autres est violente. Bref, tes réflexions reflètent le prototype du Blanc-France non intégré.
Vulgarus franchouillard. Si je me trompe, prouve le contraire.
Yo Man

stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

cher lol , je crois qu'il est vraiment temps pour toi de déménager Shocked Shocked Shocked Shocked car là vraiment ,la crise cardiaque au volant c'est pour bientôt Wink Wink Laughing Laughing !!!!
Autrement penses qu'à défaut de pouvoir partir de cet enfert Saint Martinois ton médecin traitant pourra sans aucun doute (vu ton état de grande dépression ) te prescrire quelques bons traitements Confused Confused Smile Smile Laughing Laughing

ciao bonne journée !!! Cool Cool Cool

lol

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:06 am    Sujet du message: ok... Répondre en citant

Ok, alors si ca vous dérange, c'est que ce que je dit est faut? prouvez moi le contraire!

je suis marié avec une st martinoise, pour vous indiquer éventuellement que je suis ni raciste, ni extremiste....

c'est juste un constat... je suis bien plus st martinois que la plupart d'entre vous mais je ne valide pas la dérive de notre ile. ni politiquement, ni humainement. c'est quoi pour vous la regle d'or ? ne nous cachons pas derriere une réalité bien présente et qui va finir par créer des situations humaine que vous ne saurez pas plus que moi gérer.

je termine enfin par le coté troisieme degré de mes dires, je fait un peu d'humour sur des choses qui sont grave certe, mais je ne me prend pas au serieux. je veux juste qu'on finisse pas admettre que l'avenir de l'ile n'appartient pas a telle ou telle personne, mais a nous tous.

que dirons nos enfants plus tard si sxm devient une banlieu comme haiti ? on est parti pour...

je n'es aucunement envie non plus de faire la guerre ou la révolution. je suis tres bien ici, mon travail est top. mais j'aimerai pourvoir laisser sortir mes deux filles sans avoir la peut au ventre de ce qui peut arriver.

faut il avoir des enfants pour comprendre ce que je dit. meme ma femme est horifier de ce que devient sxm. remarquez, elle a subit cette agression du 13 juin contrairement a vous, en allant simplement acheter son pain. les 4 semaines d'angoisse qui l'on laisser a la maison explique bien qu'il sagit effectivement d'une dérive extremement grave de sxm quand cela touche un ou une st martinoise et pas seulement des métros.

alors laissez moi tranquille avec votre morale a deux balle, je pense qu'il serait souhaitable de vous rappeler qu'en démocratie, on peut s'exprimer. je m'exprime... voila tout

jabiru
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 12:02 pm    Sujet du message: De l'audace Répondre en citant

Dit comme ça, plutôt qu'un 3° degré qui désoriente tes lecteurs, c'est clair et censé.
J'suis d'accord avec toi, l'avenir nous appartient. Des Conseils de Quartiers sont mis en place, c'est là que chaque citoyen(ne) adulte qui souhaite s'engager pour le bien public, peut prendre place.
La vraie démocratie, c'est par et pour le peuple.
De l'audace, toujours de l'audace, et des rêves qui semblent utopiques, pour secouer la routine et la désespérance. C'est ma règle d'Or.
Certes les lieux de cultes font salles combles, certes les croyants sont vecteurs de respect du prochain, mais la dimension citoyenne n'est pas leur propos.
Face au sentiment de dérive ( si les élus qui tiennent le cap ne répondent pas aux besoins des gens ) une réponse possible
passe par l'expression des citoyens de bonne volonté, aptes à proposer eux-mêmes des pistes concrètes pour faire avancer le Schleumil Blick

lol

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:46 pm    Sujet du message: en effet... Répondre en citant

Jabiru merci de mettre les bons mots au bon endroit... c'est exactement ce que je veux dire. certes mon humour décalé était surement un mauvais choix. je m'en excuse aupres des lecteurs, loin de moi l'envie de faire la guerre mais loin de moi aussi de passer sous silence une réalité bien... réelle!

lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: