un endroit de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le chinois furtif
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:12 am    Sujet du message: un endroit de rêve Répondre en citant

J'ai eu l'impression d'être tout simplement tombé du ciel pour atterrir au paradis,la Baie des prunes vous accueillera dans ce havre de paix .Le bleu turquoise des eaux claires de St-Martin n'est pas sans rappeler le bleu oasis si justement attribué à cette demeure qui vous abritera chaleureusement pour savourer avec sérénité un repos à l'écart des inconvénients urbains.A deux pas de Philippsburg,vous pourrez aller vous divertir et/ou faire du shopping. Les amoureux de la nature y trouveront également leur compte avec les courbes vallonnées et les rivages uniques de cette île.
Le confort et la prestation seront à la hauteur de vos attentes.J'y retournerai pour le plus grand des plaisirs... A conseiller si vous voulez privilégier liberté,activités ,sorties et repli dans une quiétude au milieu d'un hectare admirablement ombragé et boisé.La mer vous attend à 5 minutes de là...

Bon séjour ,moi c'est pour bientôt j'espère!

La Miss T'inquiète
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tombé sur la tête ce chinois là ?

La Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum