domaine paradise on earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kris flipper
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:17 am    Sujet du message: domaine paradise on earth Répondre en citant

quelqu'un connait il cet hotel :le domaine paradise on earth ainsi que le radisson resort ?? lequel est le +animé??et la +belle plage ??merci je prends tous les rensignements possible !!!!à+++ PDT_Piratz_03

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le premier et le Radisson situé à Anse marcel n'est pas encore ouvert mais ovrir ouvrir très prochainement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le premier tu doit vouloir parler du Domaine_De_Lonvilliers paradise on earth

http://www.sxmsaintmartin.com/hotels-st-martin/domaine_de_lonvilliers.php?id=1

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kris flipper
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 5:24 am    Sujet du message: domaine paradise on earth Répondre en citant

merci pour vos infos .
Quelqu'un aurait-il sejourner dans ces hotels ?
à+++ PDT_Piratz_06

La Miss t'inquiète
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le Domaine Paradise on earth, c'est le Domaine. A anse MArcel.

Autant te dire que les prix, c'est pas le camping de Trefouilly-les-Oies.

Les nénettes ont des gants blancs et gesticulent avec de vestes à col mao. C'est très classe mes chéris.

Le Radisson, c'est également à Anse Marcel. Tout le monde en parle mais personne n'y a jamais mis les pieds !!! Et pour cause, il a jamais ouvert !

Très classe aussi, si vous voulez mon avis, mais attendez qu'il soit ouvert avant de réserver.

Sinon, moi je peux vous louer une caravane sur la RN7, à hauteur de grand case, juste avant le garagiste. En plus, on économise l'éclairage car elle est juste sous un réverbère.

La Miss

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Domaine et Radisson sont juste à coté l'un de l'autre.
Hotels de haut standing.
L'un est ouvert depuis quelques années, l'autre aurai dû ouvrir mi-octobre et ne l'est pas encore, cela est imminent, ils sont en train d'embaucher le staff.
Pour la plage, ce sera la même!
Tout deux ont des piscines superbes.
Pour les activités, ce sera à peu près la même chose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: