location voiture aéroport Grand Case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:22 pm    Sujet du message: location voiture aéroport Grand Case Répondre en citant

bonjour,

J'arrive le 18/11/08 à l'aéroport de Grand Case et je dois louer une voiture pour me rendre à Pinel Beach Hotel, je voudrais connaitre les tarifs pratiqués, mais si bien sur si vous connaissez une société de loc pas chère capable de me louer une petite voiture pour 12 jours à un prix défiant toute concurrence je signe de suite.
merci d'avance pour l'info...
Laetisxm

INVITE
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai loué une voiture côté hollandais directement depuis l'aéroport de Julianas il m'en a couté 94 euros pour la semaine toute taxe comprise. si ca t'intéresse dis le moi je retoruverai l'adresse.

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiap ... renseignes toi quand même sur l'assurance Rolling Eyes parceque louer pas cher c'est bien ... mais à sxm, il te vaut mieux une assurance tout risque, sans quoi ton rêve peut vite se retrouver cauchemard ... PDT_Piratz_05 voir sur traveltalkonline tout ceux qui se sont fait berner et qui en reviennent, au bonheur des loueurs du côté français Very Happy

Aéroport de Grand Case

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos infos et particulièrement à Davidsxm qui prend à chaque fois le temps de répondre ce que je trouve très sympa. Après plusieurs contacts j'ai trouvé finalement une société de location sur la baie nettlé, qui me fait la location à la semaine à 150€ pour une petite Kia ce que je trouve très honorable. De plus l'interlocutrice est très professionnelle et répond de suite aux demandes de devis et questions par mail ce qui est très rassurant. Je n'ai donc pas hésité à traiter avec cette société et si elle est aussi sérieuse sur le terrain que pour les résas je ne manquerai pas de vous la recommander dès mon retour.
Merci à vous
Laetisxm

Invité

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:05 am    Sujet du message: auto Répondre en citant

salut
Tu peux aussi voir , si ton choix n'est pas encore fait, chez www.bananalocation.com
Les voitures sont en parfait etat et Mickael tres sympa. Te porte l'auto à l'aeroport et la recupere . Meme tarif me semble t-il

La Miss t'inquiète
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, personnellement, je ne roule qu'en Papamobile !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum