mieux connaitre St-Martin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calipso24
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:41 am    Sujet du message: mieux connaitre St-Martin Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vais venir vivre a St-Martin en septembre 2009 et j aimerai bien pouvoir discuter avec des habitants de l ile et ainsi peut-etre lier connaissance .
Plein de questions trote dans ma tete tel que comment est la vie a St-martin,est-il facil de s y installer et oui comment faire pour mener mon projet a bien.
Point de vue logements cote Marigot y-a-t-il des agences inmobilieres que vous pourriez me recommander.
De meme que pour trouver du travail est-ce assez facil ,qu elles difficulter pourrai-je rencontre,y-a-t-il des sites internet permettant de trouver du travail car avant de m installer a St-Martin je voudrai etre rassure sur ce point. J ai longuement reflechi a ce projet et je pense qu un changement dans ma vie s impose car je n ai jamais ete heureuse en metrole et j aimerai que ma mere et moi-meme pussions enfin changer de vie ,ce serai une segonde chance pour toutes les deux apres des annees difficiles.
Je vous remercie a tous et j attends vos sugestions avec IMPATIENCE.
Vous pouvez me contacter via mon adresse e-mail , karelle@hotmail.es
Encore merci. Very Happy

La miss t'inquiète
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffes les loulouttes.

Deux nénettes un peu perdues qui débarquent de métropole, ça se remarque comme deux pastèques dans une assiette de petits pois.

Va falloir la jouer fine si vous voulez que votre histoire ce termine bien.

Bon, venez quand même ! Ca me fera deux copines en plus pour jouer à la belotte !

La Miss

lol
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 4:06 pm    Sujet du message: sxm.... Répondre en citant

Bon, alors a sxm:

un logement: prépares les 56455 dernieres fiches de payes et surtout prévois environ 400000 euros de caution... mais non, je suis con! si c'est pas des fiches de payes d'ici, ca sert a rien. donc, un hamac pour dormir sur la plage (entre lespoubelles, pneus, dealers, voyoux en tout genre)

travail: si tu es bonne, tu as une chance. dans le cas contraire, pas la peine de chercher, y a pas... ou alors truc a embrouilles

santé: le nouvel hopital est sympa... pour le service, ben a part un mal au ventre ou une migraine, ben change d'ile...

sécurité: ne pas se promener toute seule apres 18 h a marigot, friars bay, BO... risque de pénétration et etranglement de force.

plages: comme dit plus haut, difficile de nos jours de trouver une plage propre. rien a voir avec les photos que tu as du avoir par ici par la...

drogue: ben la, si tu aimes la dope, c'est bien le truc impec ici. y a tout et a tout les prix. moyennant une petite pétée, c'est meme gratuit

sécurité (encore??!) : attention de ne pas provoquer ni meme parler pour rien dire aux petis cons qui se prennent pour les kadors. une veritable branlée te sera fournie avec environ une bonne demi heure pour que la flicaille raplique. et encore, si elle raplique.

voyage: attention, sxm est le trou du monde tellement il est compliquer d'avoir un billet quand tu veux pour un prix modique, en effet, les promos c'est souvent au depart de la guadeloupe. mais bon, parfois, y a un vol pas trop cher....mais jamais quand tu as besoin

amour: c'est connu sx, est l'ile ou les couples ne tiennent pas. c'est cool quand on aime la bite.

pour finir, c'est un peu brutal mon discours, mais j'aime cette ile tout de meme! alors, fait comme tout le monde, viens....

lol

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord
Ca va vraiment pas très fort... :titanic
A quand remonte ta dernière relation relation? PDT_Armataz_01_07.gif pété de rire

:orcsort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pété de rire pété de rire pété de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lol

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 6:01 am    Sujet du message: j'me rapelle plus! Répondre en citant

ben je sais plus moi a quand ca remonte! heu, demande a ta maman, elle doit se rappeler Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
97One Guadeloupe
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est en sécurité nul part à saint martin...
Durant Omar j'ai des amis qui se sont fais cambriolé sur simpson bay alors que il était dans une annexe de leur maison....

La drogue yen na relativement beaucoup mais moins qu'avant malgrés tout, et dans les discothéque les videur néssite plus à metre les consommateur dehors...

Ya la police en partie francaise??? Shocked Shocked Shocked

C'est bien saint martin, mais faut faire attention et pas habiter dans un trou perdu ou dans un quartier de mal famé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabiru
Membre actif

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

97 One, trop de fautes d'orthographes enlèvent toute crédibilité a ton point de vue personnel, et de plus ton discours sent l'alcool.
Yo Man
Quand à la donzelle qui pose la question initiale, c'est quoi sa qualification professionnelle ?
Grosso-Modo restez en France, Sarko s'occupe de vous, et roulez jeunesse.

THYATITI
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI!
question tu es st martinois?

Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah voila le jabourrin ,notre maitre capello a tous.Alors ce mec , il n y a qu a aller voir son blog pour voir la tronche des ses rejetons,et là,pas besoin de se dire qu ils sont nuls en orthographe,ils sont nuls dans la société a partir du moment ou ils se mettent sur le bord de la route et attendent la journée se passer.Qui est tu mon garcon ,qui toi, etait drh sur PARIS (donc t en as certainement foutu + d un dans la merde en les licenciant parce que cela faisait partit du systeme) ? ben tout simplement un métronevrosé qui vit sur l ile depuis 10 ans et qui croit avec convictions en connaitre tout ses tenants et aboutissants.arretes d ecraser les gens en leur faisant croire que tu sais tout sur l ile.gares a toi mon garcon....
Eric

Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a uncun interêt à intervenir de cette manière à chaque fois que Jabiru écrit un message. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, chacun est en droit d'avoir des convictions, chacun est en droit de les revendiquer. La manière d'attaquer ses enfants est totalement injuste et injustifiée. Ce n'est pas Jabiru qui a forcément l'air le plus névrosé dans cette discussion. Bien au contraire, votre attaque directe montre bien que certaines choses vous gênent. Peut être le fait que l'on ne pense pas comme vous.
Le système actuel, beaucoup en reviennent, et je trouve tout à fait respectable qu'une personne ppuisse changer radicalement de vie suite à un réveil brutal, un matin où on s'aperçoit qu'on mène une vie complètement à l'envers de celle que l'on souhaiterais vivre. Il y a bien d'autres cas sur l'ile, et c'est respectable. Après tout, c'est tout en chacun de se remettre en doute et d'accepter les autres tels qu'ils sont et leurs idées telles qu'elles sont.

Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jabiru à écrit :97 One, trop de fautes d'orthographes enlèvent toute crédibilité a ton point de vue personnel, et de plus ton discours sent l'alcool.

C est vrai ;il n y aucun intérêt a lui répondre lorsque l on marque ce genre de bêtises.Comment peut on parler de respect et tolérance, après? dites moi.

jabiru
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Aux corbeaux Répondre en citant

Tout invité qui se défoule sur un forum public dans l'incognito de l'insulte est un délateur en puissance ( sous Staline & Pétain y'en avait Qq uns ... )
La diffamation des corbeaux je connais ça par coeur.
Petits noizillons courageux, sachez que je suis fier de ma progéniture, mes fils faut pas y toucher.
Mon cadet est capable de te mettre la prune dans la G... avec beurre noir en sus , si tu avais le courage Eric de t'identifier.

Concernant l'alcoolique de service, c'est en lisant son profil avec ses différents messages, que j'ai compris son addiction.
La mousse de son orthographe m'irrite les yeux et la caravane passe !
Le Pseudo langage SMS justifiant les fautes d'accords et d'orthographe, c'est un manque de respect pour un internaute de mon âge et pour la langue française .
Enfin, quoi Merde.
Jabourrin j'aime pas, je préfére Jabruti National.
Quand à mon Blog, c'est le meilleur de l'île, alors fait pas le jaloux.

97One Guadeloupe
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cher jabiru je fais encore ce qui me plais de ma vie et si tes pas content tu connais la porte de sorti personne ne te retient...

Sache que la terre entiere n'est pas frustrés dépréssif et autre comme toi....

Mon discours sent lalcool la drogue le sexe et lenmerde mais je men contrebalance dans ce monde tout se regle a coup de billet la police cest moi...

Si tes pas content je men contrefiche de ta life de miséreux....

D'ici peux ma new life se déroulera à saint martin avec fete et sexe gogo...

Gosse de riche que je suis gosse de flambeur je resterais...
Cest pas un importateur squateur d'ile qui me dirigera en aucun cas...

Si tes pas heureux a st martin tu peux retourner en Somalie sa nous fera des vacances quelque pauvre en moins....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Re: Aux corbeaux Répondre en citant

jabiru a écrit:

Jabourrin j'aime pas, je préfère Jabruti National.(DEJA ON TE DEMANDE PAS TON AVIS)
Quand à mon Blog, c'est le meilleur de l'île, alors fait pas le jaloux.
(LA MODESTIE EST DE SORTIE).
Quand a tes progénitures,qui met des poings sur la gueule,ça fait pas trop rasta quand même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: