Toi le jeune de France qui cherche du travail à SXM !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Miss t'inquiète
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Toi le jeune de France qui cherche du travail à SXM !! Répondre en citant

Faites bien attention aux offre que l'on vous propose. Saint Martin n'est plus un Eldorado. Les crapules ou les patrons "indélicats " existent malheureusement ici aussi.

Prenez soin de vous mes chéris,

La Miss

Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 7:56 am    Sujet du message: trouve t on facilement sur st martin en restauration ? Répondre en citant

quelles sont les bonnes adresses a part l anpe ?

La Miss t'inquiète
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle les boites d'intérim. Elles recherchent continuellement du monde. Elles sont généralement plus efficace que l 'ANPE.

Les contrats sont en béton, mais l'emploi est dit "précaire" car limité dans le temps.

Mais mieux vaut commencer comme cela. Au bout de quelques semaines, tu as le temps de faire ton trou sur l'île et avoir de nouveaux contacts boulot.

L'économie va très mal en se moment. On fait tout pour le cacher, mais c'est une réalité. Moi, personnellement, j'en ai marre de ramasser les jeunes dans le caniveau. Après qu'ils aient tout lâché en France, pour sombrer dans la décrépitude quelques mois plus tard à Saint Martin.

Il y a 15 ans, les crackmans étaient tous des blacks relativement âgés. Aujourd'hui, se sont des jeunes métro qui sont à la rue. Dans 80 % des cas.

Je sais que je vais faire bondir des gens sur le forum en disant cela, mais c'est la réalité.

La Miss désabusée

lol

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:20 am    Sujet du message: ha tiens! Répondre en citant

la miss a bien raison... mais personne ne s'offusque de ces dires?

oui en effet, attention a toi nouvel arrivant en mal de soleil et de belles plages. mais je vais donner ce conseil:

sxm reste et restera surement une excellente école de la vie. "faire" les iles, c'est affectivement passer par la dure réalitée de la vie sociale, culturelle et proffesionnelle pour arriver à trouver ces marques. le plus dur n'est pas de venir, le plus dur, c'est de rester et d'arriver a ne pas devenir un chien enragé.

lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
t as pas honte de marquer ce genre de conneries,serieux
comme ,si, il fallait faire les iles pour apprendre le sens d la vie
non mais t as recu severe mon garcon
le prix nobel de la betise ,il est pour toi,sans aucun doute.

FUCKDAHATERS
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez tous bla blabla... depuis combien de temps etes vous la?? toi la miss?? perso jhabite l ile depuis 18 ans et le probleme c les saisonniers ok??? claro kils deviennent craké, il se défonce depuis leur france native, c des faignants, ils croient venir au soleil et se la couler douce pffffffff GO BACK TO FRANCE

flashman
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:25 am    Sujet du message: travailler a saint martin Répondre en citant

Bravo quelle réponse!alors tu es arrivé il y a 18 ans d'ou?
pour faire quoi?
aprés des propos comme les tiens justifie , des agressions physiques, par exemple en disant.. y a pas assez de boulot..
et le R M I c'est qui qui l'envoie?la métropole? ou ta bétise?

toutes destinations toutistiques, ont toujours fait appel a une main d'oeuvre"
extérieure
dans tout endroits du monde

quant a la situation dans le microcosme " Saint martin bien révélatrice de ce qui se passe ailleurs , sauf que lol on est sur une ile!

aprés , bien sur comme d'en beaucoup d'autres lieu, aprés avoir idéalisé , la descente" est souvent pas évidente...(quelqu'en soit les moyens...)

bon allez et attention le soleil "y tape
fuckdamot" er pain in the ars

PDT_Piratz_01

sxm
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:34 am    Sujet du message: répànse à fuckdahaters Répondre en citant

A te lire tu n'es pas jeune, tu n'es pas d'ici, tu n'es pas intelligent,tu n'es pas content,alors go back toi meme and fuck yourself...

flashman
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:04 am    Sujet du message: travailler a sxm Répondre en citant

oui oui c'est ça,
oui a me lire je n'ai que" 43 ans sorry et 42 saisons été hiver au compteur,
oui saint martin est difficile c'est sur,(jèy ai passé environ 4 ans.; ai travaillé sur toute l'ile..) t'inquiete j'ai meme eu un coup de machette dans le dos pour me braquer sur la plage l'argent de mon salaire..

oui fuck da mother focker qui croit que tout est du
PDT_Piratz_01

flashman
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:06 am    Sujet du message: trav&aillé a sxm Répondre en citant

oh sorry sxm je l'avais pris pour moi?
a qui t'adressais tu? PDT_Piratz_02

sxm
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:19 am    Sujet du message: réponse à flashman Répondre en citant

Mon message s'adressait à FUCKDAHATERS!

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, par contre, "Fuckdahaters", je pense que ça fait un peu trop longtemps que t'es là... Tu devrais sortir un peu et voir un peu ailleurs. Tu verras, ça te feras le plus grand bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flashman
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:30 pm    Sujet du message: travaillé a sxm Répondre en citant

ouf Very Happy
tiens juste une idée reste que, si l'on sais bien s'entourer"
il existe quand mem(eh oui quand meme lol) un system de solidarité sur l'ile
encore faut il trouver (sans chercher ) de bonnes relations...

il ya beaucoup de va et vien sur l'ile, d'ou aussi parfois mefiance des locaux aussi ceux qui sont la depuis longtemps..
c'est normal c'est un reflex de protection"

quant a moi je peux vous dire (en en ayant fait pas mal"..surtout dans la fete..comme beaucoup ici"tout en bossant..)
que l'accueil est bon ,
just pour dire aussi que sur une année voire plus il faut vraiment s'organiser"
et vraiment la respect pour ceux qui y sont depuis longtemps(effectivement, pour ceux qui sont pas contents dans ces cas la go back france, comme aillleurs d'ailleurs)
on peu pas mal idéalisé de beaux endroits , ou cet superbe ile qu'est saint martin , y vire ou y rester ce sont deux choses differnetes
etcetc
alors santé pleins de bonnes choses la bas!!(attention quand mem à la drogue, et à alccool à consommer avec moderation..juste moi qui le dit ahah lol)
et surtout plein de bonnes experiences et rencontres!!!
a+
vivement que je vienne a sxm meme que" pour les vacances!!
et bonjour a tous ceux qui mon laissé travaillé dans leur etablissements!!
pour y faire" mes' photos sans vous je n'aurais rien pu faire, et sans nos clients aussi!!!
allez tcha'o
PDT_Piratz_06
Pierre Kiss
photographe

flashman
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:32 pm    Sujet du message: bosser a sain martin Répondre en citant

pardonnez moi pour les fautes d'othographe je viens juste de me relire.. Shocked

Poupounette

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Miss t'inquiète a écrit:

On fait tout pour le cacher, mais
Il y a 15 ans, les crackmans étaient tous des blacks relativement âgés. Aujourd'hui, se sont des jeunes métro qui sont à la rue. Dans 80 % des cas.

Je sais que je vais faire bondir des gens sur le forum en disant cela, mais c'est la réalité.

La Miss désabusée

La Miss désabusée,
Tes propos ne me font pas bondir, mais ton « parallèle » sur les crackers noirs vieux d’avant et des crackers blancs et jeunes aujourd‘hui.
Est-ce moins grave que les crackers soient noirs et vieux que blancs et jeunes?
Il me semble qu'un crackers reste un cracker à savoir un phénomène grave et inquiétant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum