recherche a former un groupe d'amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
talhida

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:56 pm    Sujet du message: recherche a former un groupe d'amis Répondre en citant

coucou moi c'est talhida vient de l'ouest de la france j'arrive sur l'ile debut novembre pour y vivre je cherche des gens comme moi qui ont envie de rencontrer du monde bisous

antodc

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:53 am    Sujet du message: amis a sxm Répondre en citant

Salut Talhida,

Moi aussi je suis a la recherche de gens qui ont envie de faire des belles rencontres. Je suis une fille qui est sur l'ile depuis 3 semaines je viens du Quebec, Montreal pour etre exacte et c pas toujours facile d'être ici sans amis ni de famille.
Alors si ca t'interesse voici mon addresse msn et au plesir. antodcmail@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
talhida2
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:09 am    Sujet du message: salt antodc Répondre en citant

merci d'avoir repondu moi j'arrive sur st martin debut novembre avec ma famille parce que j'ai trouvé du boulot la bas j'espere qu'on va s'y plaire mais je pense que oui mon mail c'est talhida@hotmail.com tu peux m'ecrire si tu veux et toi que penses tu de st martin tu t'y plais gros kiss

oceanne
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 10:16 am    Sujet du message: recherche amitie Répondre en citant

Laughing Salut a tous ,je m appelle karelle j ai 24 ans et l annee prochaine je conte m installer a St-Martin ,dans la jolie ville de Marigot et ca me ferai plaisir de faire des connaissances et pourquoi pas nouer amitie en tout cas se serai sympa Smile .Si quelqu un a envie de parler de ses experiences ,de si l adaptation est facile ,comment sont les gens,si vous avez des conseils a me donner pour bien reussir mon projet de vivre a St-Martin ou si tout simplement vous avez envie de parler vous pouvez m e mvoyer un e-mail karelle@hotmail.es

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum