Trouver un appart pour une longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marionasaintmartin
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 11:05 am    Sujet du message: Trouver un appart pour une longue durée Répondre en citant

Bonjour !
Je vais m'installer avec mon ami à St Martin à partir de début novembre, pour deux ans au moins. Je travaille dans l'environnement et lui dans la restauration. Pour le moment moi seule ait un contrat de travail mais il parait que la saison commence bientôt...
Je suis donc à la recherche de tout bon conseil pour se loger à l'année à un prix raisonnable (existe-t-il des journaux de petites annonces par exemple ?)
Quels secteurs nous recommandez-vous ? Nous avons moins de 30 ans, et je bosserai sur l'anse marcel...
Merci, à bientôt là bas !

bubun
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas bosser ou a l'anse marcel,tu as des logement la bas ,ou alors tu as cul de sac aussi ou tu pourras trouver a te loger apres tous depend ou ton ami trouvera du boulot tu as orient bay qui n'ai pas loin avec ces resto de plage mais prevoit vite un moyen de locomotion car l'anse marcel c'est la galere pour ce deplacer
bon courage a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amandinemanoah@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour marion
j'arrive se dimanche a st martin je voulais savoir si tu ne cherhcerais pas une coloc?

amandine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum