Guad/ Sxm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
97One Guadeloupe
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Guad/ Sxm Répondre en citant

Bonjour à tous je trouve votre forum super sympa.

J'ai 19ans je vie en guadeloupe actuellement j'ai toujours aimer saint martin avec mes amis pour venir en vacance samuser et faire la fete.

Actuellement je commence à saturé avec la guadeloupe et j'aimerais beaucoup venir vivre à saint martin.

Le soucis c'est que seul, sans vraiment d'amis juste 2connaisances ben cest pas facile a ce décider...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tu sais je suis dans le meme cas que toi !

et je me suis décidé pour 6 mois pour l'instant les amis tu en trouve tout les jours ! mais c'est dur pour la famille

97One Guadeloupe
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le fait d'être seul qui me fais peur, sans amis parce que ma famille viendra souvent malheureusement...

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas avoir peur, inscrivez vous dans un club ou une association, et vous rencontrerez des gens.. St martin c'est tout petit, on a vite fait le tour, et vous serez vite repéré !

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'idée est bonne quand on est là pour une durée indéterminée mais quand on est en vacance pour une ou deux semaines c'est le néant relationnel.

Il y aura bientôt une structure privée d'accompagnateurs touristiques pour personnes isolées qui verra le jour.

Le projet est basée sur la sélection rigoureuse d'hommes et de femmes de tous âges ayant une bonne connaissance du microcosme saint martinois, aptes à intervenir en temps que guides individuels aussi bien de jour que de nuit afin de faire découvrir l'île aux touristes solitaires.

ATTENTION:

Celà n'aura rien à voir avec un service de call girl ou de call boy et à vocation sexuelle implicite.

Il faudra prendre contact avec une société dûment enregistrée au RCS, qui garantira la respectabilité des agents, des hommes et des femmes tournés vers les relations humaines et le plaisir de faire partager leur connaissance de l'ile au quotidien et de son histoire .

D'autre part le profil touristique du demandeur sera établi en premier lieu afin de proposer le meilleur accompagnateur possible.

C'est pas une bonne idée ça? Very Happy

dadinnio
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 2:00 pm    Sujet du message: je serais intérésser pour ton annonce Répondre en citant

dit moi tout truc mintérresse bocoup escuze les fautes ici ils est tard je rentre du taf je suis chef d ecuisine se que tu propose je peut le faire a coter de mon taf merci izi64310@hotamil.fr

iana971

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut un petit coucou à celle qui est de guadeloupe , je viens de là bas aussi je serai sur st martin à la fin du mois d'octobre dc si tu veux on peut échanger les coordonnées. ça te motivera. Je suis comme toi je sature avec mon île et là je pars m'installer à st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum