coup de gueule - résidence en péril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité1
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 11:37 am    Sujet du message: coup de gueule - résidence en péril Répondre en citant

Ceci est un petit post pour prevenir d'éventuels nouveaux arrivants ou pesrsonnes souhaitant démenager : n'aller pas à l'Anse des sables.
Comme beaucoup de résidences à st-martin, les années lui font très mal, peu à peu elle se vide de ses occupants et le cercle vicieux du délabrement est enclanchée.
Si vous désirez investir ou louer choisissez des résidence de propriétaire comme peut l'être le pirate juste à coté de l'ADS, géographiquement...
Je m'étonne que les quasi totalité des agences immo de marigot propose cette résidence comme une résidence avec gardien de jour, piscine, plage gardée et éclairée,... Alors que rien tout ca n'existe.
J'ai lu sur ce forum des résidants ou des vacanciers qui se plaignaient de la piscine il y a plus d'un an et depuis toujours rien. Elle pourrie toujours.
Rien a voir avec les belles photos du st-martin's week...

Un futur ex-locataire

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complétement d'accord avec toi FUTUR EX LOCATAIRE de la résidence Anse des Sables.
Je vis là bas depuis 1 an et j'ai pu constater l'état de délabrement de la résidence. C'est de pire en pire...
Piscine qui ne fonctionne pas (il ya de l'eau tout de même mais croupie... donc vive les moustiques et donc la dengue), les couloirs sentent l'humidité, normal il n'y a pas de VMC ni dans les communs ni dans les appartements, pas de gardien, ... l'antenne tv est souvent cassée donc on paie un abonnement canal sat pour rien...
Et bien sûr, un syndic de copropriété qui ne fait rien pour arranger la situation...
Effectivement cette résidence a une situation idéale, sur la plage, les cocotiers... un paysage de carte postale ... mais y vivre est une autre histoire...
Une future ex locataire ( et oui moi aussi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anse des sables est l'un des plus vieux batiments "moderne" de st martin, il s'apellait autrefois le PLM, et est resté a l'abandon tres longtemps, ensuite habité par les squatters. c'est il y a 10 ans environ que des travaux de rehabilitation ont ete entamés, certainement avec de la desfisc derriere, la defisc dure en general 10 ans, ce qui peut expliquer pourquoi aujourd'hui un nouveau cycle d'abandon commence.
Lorsque ce batiment a ete refait, il aurait certainement mieux valut detruire et reconstruire, on ne refait pas du neuf avec du vieux.

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est maintenant loin du sujet initial: dommage...

[édité par admin]le message a été divisé en deux pour pouvoir poursuivre la discussion initiale[/édité]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: