BIBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 6:10 am    Sujet du message: BIBI Répondre en citant

femme vivant aux antilles, mais je viens pour la 1ere fois à St martin la semaine du 3 nov.. j'ai 50 balais mais 17 ds la tete ! je souhaite aller à anguilla.. y a t il une copine ds le coin ?? ou un beau milliardaire ? lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
97One Guadeloupe
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum, les beau milliardaire aller au Bliss faire la fête, mais comme il est détruit essaye l'hotel la semana (désolé pour l'orthographe) a terre basse...

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de milliardaire, j'ai rencontré un JAPONAIS à anguilla (trés joli la plage de shoal bay)..hihi...il connaissait + St martin que moi, alors je l'ai suivi pour prendre les fameuses photos des avions qui atterrissent à Juliana ... chouette rencontre.. tout le monde s'en fout...OK ..je sors :orcsort

poppet
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Bibi, tu es contente de ton séjour a st martin ?

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

YES...but I prefer my "martinik" ! hihi... j'ai aimé anguilla, et baie rouge..les boutiques de luxe, it's not for me... j'aime tout ce qui est "authentique et sauvage" !!

laeti
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou BIBI, je pars dans 1 semaine, je vais donc prévoir d'aller une journée à anguilla, ça a eu l'air de te plaire...tu as mangé au resto là bas ?

BIBI
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur, le mieux... c'est d'aller sur "shoal bay"...endroit paradisiaque, vous pouvez faire de la plongée (ya un petit bateau qui peut vous enmener), et ya 2/3 bars resto sur la plage..
quand tu prends la navette à Marigot, demandes une carte d'anguilla, les taxis te diront où aller, ça vaut le coup d'oeil.. (moi j'aime bien les endroits un peu sauvages moin touristique...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum