cherche poste restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flodupont
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 7:06 pm    Sujet du message: cherche poste restaurant Répondre en citant

29 ans, actuellement Manager du restaurant de plage de l'hôtel Martinez à Cannes. Envie de travailler au soleil... Cherche poste à l'année. Etudie toute propositions sérieuse. Je viens avec ma fille de 7 ans et ma meilleure amie qui est chef de partie et qui cherche également du travail. Nous sommes disponible vite.
florence.dupont5@free.fr

bubun
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

essai le radisson ,il recrute mais bon les places sont cheres,certains postes sont encore a pourvoir,mais fait vite qd meme ouverture prevu pour le 8 decembre pour les clients(normalement)
bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum