Hé hé........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Hé hé........ Répondre en citant

Salut tout le monde,

Quelqu'un m'a donné l'adresse de ce site..........
Comme je ne savais pas quoi faire, ben je suis viendu...

Very Happy

Je me présente....
Groslapin,..... tout simplement.

Je suis une connaissance d'un vieux pirate de votre île.

Alors, a+

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Groslapin a moi que j'ai et qui me fait le plaisir d'une petite et trop rare visite PDT_Piratz_06

J'espère que cette saison de rallie te laisses encore quelque forces pour venir taper les dominos et serrer le ti'punch avec nous, ta presence içi est un bonheur, fait comme chez toi c'est ta maison Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bienvenue Groslapin!
t'as raison, passe de temps en temps, il faut aller chercher le soleil la ou il se trouve !! Laughing

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, vous êtes trop forts......
Vous m'avez reconnu malgré mon changement d'avatar.....

Moi qui pensait venir incognito, c'est loupé.

PDT_Piratz_02

Groslapin

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mispid a écrit:
Mon Groslapin a moi que j'ai et qui me fait le plaisir d'une petite et trop rare visite PDT_Piratz_06

......

Ben tu sais, je suis déjà allé sur le site mais je n'avais pas fait attention au forum, alors dès que j'ai su hier, une ptite inscription et voilà.....
Pas pu faire plus vite.

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pa ni pwoblem , maintenaNt tu sais ou ça se trouve, ton humour décapant est toujours le bienvenu, ici le soleil brille c'est vrai mais, quelque soit le climat ce qui réchauffe l'âme c'est la bonne humeur partagée. Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Groslapin ... si t'es un pote à Mispid, tu dois surement être taciturne Laughing

Et puis on voit tout de suite sur ta photo (avatar ) qu'il y a quelque chose qui n'est pas sans rappeller la sienne PDT_Piratz_06

Bienvenue @ toi et bons posts Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, je rigole pas tous les jours......
Il parait que ça fait des rides.

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et bien je sais pourquoi je fais plus vieux que mon age maintenent , parceque moi je fais en sorte de me marrer au moins une fois par jour Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum