Coccinella too much ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Coccinella too much ? Répondre en citant

D'habitude, j'ai un ton plus léger sur ce forum, mais aujourd'hui, le président de la Com vient de se prendre une raclée par Coccinella, alors que celui était en plein discours face à l'hôtel de ville, suite à la marche blanche de Victor.

J'ai vraiment pensé que ma Cocci d'amour allait se faire lyncher par la foule.

Elle est entré dans la voiture des flics, a saisit le mégaphone et a entamé ses diatribes sous le regard médusé de Gumbs.

Les gens ont approuvé, mais c'était moins une.

Ma Bad Boy de Coccinelle, la prochaine fois, habile toi en blanc et dis au moins un mot pour la famille des victimes.

Même si tu as raison, c'est plus élégant...et politiquement correct. Tu ne penses pas ?

La Miss.

La Miss T'inquiète

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, encore un oubli de connexion.

La Miss T'inquiète.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La miss, ne t'inquiète pas ! Wink

J'avais lu la lettre de Coccinella publiée sur l'excellent blog de Jabiru et je trouvais son programme de sénateur très intéressant, mais aussi plein d'idées très concrètes. Et une ligne directrice plutôt innovante.

A quand la société civile impliquée dans ce qui se passe à Sxm ?

Et si les décideurs, les "responsables" tenaient compte ce que proposent certaines personnes, ne serait-pas un pas en avant ?

Ce pourrait être un début de solution, enfin moi je dis ça Rolling Eyes

Si toutes les petites coccinelles voulaient se tenir par la main ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: