Enfin, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAETI
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Enfin, le retour Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Laetitia, je suis le forum tous le jours depuis que j'ai pris mon billet il y a deux mois, j'arrive enfin mardi 18 et j'en suis très heureuse.
Il faut dire que j'ai vécu à SXM il y a quelques années et je garde un bon souvenir de l'île. J'ai posté quelques fois ces derniers temps pour avoir des infos d'ordre pratique et je remercie toutes les personnes qui ont répondu car je ne doute pas que mes questions sont récurentes (hotels, locations de voiture, etc...)
Je fais attention à mon orthographe car je sais que "Jabiru" rôde, et je vais vous faire un aveu je le connais!!! et oui il y a 12 ans (déjà) c'est lui qui m'a remplacée à mon poste, je n'ai pas eu de mal à le reconnaitre car il y a une chose que l'on ne peut nier, c'est un sacré personnage...
Voilà il suffit que j'arrive pour que Air France soit en grêve, les pilotes en plus... mais le 18 je serai là et bien décidée à profiter,
Voilà Laetitia, bloonde, 90,80.... Oooh là je dérape (vais pas faire concurrence à la miss...)
A +

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou leati c'est cool pour toi je te souhaite un bon voyage ! moi j'arrive le 21 par air corsair ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAETI
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Jenny, cela fait toujours plaisir d'avoir une petite réponse quand tant te lisent...te souhaite à toi aussi un bon séjour, un peu de ciel bleu dans toute cette morosité....

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Lætitia!

J-4.
Welcome back to saint martin.
Bisous

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:48 pm    Sujet du message: une boucle cyclique Répondre en citant

Ça c'est cocasse, les boucles cycliques qui s'ouvrent ou qui se ferment.
Sept 97 ...
Y.P. a cédé son étude. Toujours aussi menteur...
La dernière fois qu'il m'a présenté à l'un de ses amis, attablé dans un restau, il lui a dit : "voici un grand metteur en scène" LOL
WELL BACK in SXM.
Tu verras, c'est incroyable comme l'île a changé, à commencer par Juliana Airport. Ça bétonne de tous côtés, surtout au Sud.
Sans déconné : Mai koné sable : en passant par Cupecoy, tu comprendras !

Dernière édition par Papy Biru le Dim Nov 16, 2008 9:39 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rl
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans deconnééééééééééééééééééééééééééééééééé
PAS DE R ???
Recalé!!!!

jab
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Pan sur mon Bec Répondre en citant

PAN SUR MON BEC !
Sans rigoler, il manque pas d'air l'oiseau des îles :
la fatuité est un vilain défaut. Embarassed
Jab.

wami
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue laeti, dsl pour tous les morpions qui saccagent tous les posts avec leur histoire perso dont personne en a rien à foutre PDT_Piratz_02

effectivement, il est a de grandes chances pour que tu trouves que st martin est légèrement .... changé Very Happy

bizz et @ bientôt

LAETI
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, ça y est les valises sont prêtes, mais le plus dur reste à faire, arriver à Paris demain, car la grêve des pilotes sévit toujours... enfin on va essayer de surfer sur le vol du matin. Vivement que je trempe mes f.... dans l'eau!!!

slt
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention ! c'a c'est grave rafraichi ces derniers jours!

il doit faire 26 Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum