probleme de carte d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amandinemanoah@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 10:31 am    Sujet du message: probleme de carte d'identité Répondre en citant

bonjour

je vien de faire une reservation pour st martin mais lorsque jai recu le numero de dossier et confirmation... il etait noté st martin (neerlandaise)! mais le probleme est que je ne dispose pas de passeport! donc est ce que je peux quand meme partir ou pas! car je comptait atterir ds la zone francaise!!

merci

ici
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme pour les français , si ta carte est encore valide
Bon voyage et bon sejour

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

même si l'aéroport se trouve coté hollandais vous n'aurez aucun soucis en ne présentant qu'une CNI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérémy2

Localisation: France, Yvelines (78) // FRANCE, Saint Martin (971)

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Normalement une C.I. suffit, mais c'est toujours préférable de prendre un passeport.
Autrement l'aéroport international de l'île est situé côté néerlandais, déjà que sa piste n'est pas très longue, côté Français, tu te poses qu'en coucou à hélice, donc venir de France, tu n'as pas le choix, obliger d'atterrir côté néerlandais.

Amicalement,

Jérémy

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu viens de métropole tu a le choix.
Air caraïbe se pose à grand case via un stop à pointe A Pitre quand tu prends un vol de Paris pour Saint Martin avec cette compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérémy2

Localisation: France, Yvelines (78) // FRANCE, Saint Martin (971)

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

besoindesoleil a écrit:
si tu viens de métropole tu a le choix.
Air caraïbe se pose à grand case via un stop à pointe A Pitre quand tu prends un vol de Paris pour Saint Martin avec cette compagnie.

Oui, je parlais en vol direct ;)

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
amandinemanoah@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 9:40 am    Sujet du message: merci! et une coloc? Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponse car je commencais a fliper car j'arrive dimanche et et je n'ai toujours pas recu mon passeport mais ma ci est bien valide!
sinon vous ne chercheriez pas une colocation par tout hasard??????
car j'ai rien trouver encore!!!
encore merci a vs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum