Gendarme Clin- Reportage TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce reportage est-il objectif ?
OUI
57%
 57%  [ 4 ]
NON
42%
 42%  [ 3 ]
SANS OPINION
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Gendarme Clin- Reportage TV Répondre en citant

Sur France 2 - Lundi 17 Nov. dans l'émission " COMPLEMENT D'ENQUÊTE" ( à partir de 23 h 20 en Métropole )
l'affaire du Gendarme Clin ( non encore jugée) survenue en Fevrier 2oo6, refait surface sur une chaîne nationale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlc
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien vu sur Tempo, est-ce que ça va être diffusé dans les Dom ?

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'intégralité de l'émission est actuellement visiblle sur internet par le lien ci-après http://info.france2.fr/complement-denquete/emissions/48395428-fr.php
Le reportage de Yann Fronty, d'une durée de 14 mn se trouve dans la séquence de 46'22 jusqu'à 1h 01.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eric
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi t es pas dans le reportage???

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu le reportage hier soir sur tv 5 monde rien de nouveau a ete dit Neutral

des suppositions sur les dires lors de l accident

les faits sont :
une famille brisee,un jeune qui regrette ce qui c est passe et qui est meurtri physiquement et phsycologiquement, et l eternelle lituanie que st martin est une ile raciste.

dommage pour l ile

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ... rien de bien nouveau. J'aime bien les paroles de Brigitte Delaitre. Elle résume bien la situation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samira
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarquer que les metro qui ce sont intégrer ont eu un discours différent de ceux qui vivent sur Orient bay!!! Je dis Orient bay car le reportage a BIEN FAIT La distinction.

C'est claire que si ils vivent a st martin sans rechercher a connaitre et a vivre avec la communauté locale, ils sentiront une sorte de"racisme".
Car les locaux remarqueront qu'ils ne cherchent pas a aider l'ile et a connaître les gens, mais a venir s'installer et prendre,profiter,utiliser saint martin et quand ils auront assez,il repartiront en France.

c moi
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos propos me rassure par rapport à l'autre message. Je vit dans un quartier local depuis bien longtemps, et tout se passe toujours très bien avec mes voisins St Martinois que nous connaissons de longue dates. Les gens qui regardent de travers sont plus souvent des personnes arrivés depuis 3 semaines qui arrivent ici déjà avec un profonde haine. Attention donc ne ne pas se laisser influencer vers quelconque côté de la balance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: