COD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 1:56 pm    Sujet du message: COD Répondre en citant

Yesss the first!!!! MDr!!!
Alors les quake de rally.. on m'a pas vue passé là!! 8)
Sinon... Call of duty... C cool!
Ici on adore aussi..
- les toboclic,
- les spiderman,
- UT 1,2003,2005,2009 MDR! PDT_Piratz_03
- LEs shoots en générale..
Voila voili!
NONNN mispid.. je te visait pas là Wink
A++++

Membre interessé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
fouilla, shoot a gogo la!
au rapport mon capichef!! PDT_Piratz_06

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Mon colonel.. i am ici !! Laughing
Je viens de jeter ton forum sur GT je sais plus quoi... Laughing MDR!! GT LEGENDS..
Il sont super top tes screen shot!
La classe..
Ca me donne une idée..
I bakc in two second....
2

1

0

yes ca marche les screen..(ouf pas sans mal!! Mr. Green )

Bon Ok des moments j'suis pas très en forme.. MDR Twisted Evil

bon ca vas aller pour today non.. j'ai mal aix doigts !mdr!!!

bon les gars ..(surtout chooky, mispid, taz, fedia.. et les autres fourbe) ne me dite pas ".. tiens tu t'est bien brossé les dents" Laughing

Bisss à tous

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_10 Tu dois plus avoir le temps pour le Ricard avec tout ça PDT_Piratz_05

(PS t'as vu.. t'es modo maintenant Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, MI_LAS, t'es chef avec Taz t'as vu?

Pour de bon là le pastaga de 18h va falloir que tu te le tapes à la paille, longue la paille de preference, et usb2 Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
dis voir Mil_as, j'hésite encore a me prendre le Call Of Duty2, t'as pas qq arguments a nous fournir sur ce jeu, le bien, le moins bien, qq screens, vas y, vend nous le truc, qu'on viennes te mettre une paignée!!! mdr PDT_Piratz_01

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ce qu'il faut comme config parce que ça rame un peu chez moi avec le 1.......

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff vous ètes nul !!!
pour le pastaga .. il y a un truc.. !!!
durant le changement de carte.. tu file à la cuisine.; tu te serre un p'tit casa.. et tu re file sur ta souris !! MDR!!! Mr. Green
PS.: pour la souris.. je parle pas de ma femme! (au cas ou steph passe par là !! MDR !!! Laughing je rigole là) je tire juste avec RE MDR !!!!! la souris of course !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Yo c toujour du 20 degrès Wink
A++ les potes et les potasse!

Membre interessé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

erfff, attends encore un peu pour la réponse Groslapin, je crois qu'il est reparti se servir un autre casa !!lol PDT_Piratz_06

@+

Groslapin

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, parfois il me fait penser à Don Hubert.......comprend pas toujours ce qu'il dit..... PDT_Piratz_19

rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sûr que j'adorerais ,mais comme y dit groslapin faut quand même
avoir une bécane un peu burnée (ci je puis me permettre ).
Moi ,si je pouvait le faire tourner sur mon pc ,je me prendrais FEAR histoire
de dégommer un peu du stremon [smilie=pdt_piratz_31.gif] parceque faire et refaire cette p..... de guerre c quand même un peu pas cool...Enfin en attendent je vait retourner sur far cry après un passage decevant sur hit man.

bizzzzzzes à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

YOOooooo every tous!!

Ben ca fait un baille que je suis pas connecté.... :?
A vrai dire... le PC est éteint depuis une groooossssse semaine!!
Si, si.. chooky... ca m'arrive...
Semaine hyper chargé... (entre 11h et 14h30 dans la journée, et demain j'installe le tout en poste pour les deux à trois semaine avenir... Evil or Very Mad grrrrr)
Mais bon.. y a des périodes comme ca... et en plus!!!! Shocked mon chef m'a demandé quelle carte graphique me ferais plaisir!! Mr. Green
(à force de raller au taf qu'il me faut une nouvelle carte pour COD2 ou B2,... on vas voir ca PDT_Piratz_01 )

Bon rakam.. je pense serieux que dans les 2 à 3 semaines.. je vais tater du COD2 et je te dirait...) Wink

Bon les gars..Mil_asc, dit Don Hubert, vous salut...
    Bon OK, petite bière, p'tite clope, (C PAS BIEN CA), et un tout petit Call of duty réseaux, et je reviens!!! :lam.gif

Membre interessé

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai essayé hier une démo de call of duty 2, il est pas mal c'est vrai, meme si la démo est relativement courte, j'ai d'ailleurs refait le parcours plusieurs fois histoire de faire durer, vider tout les chargeurs de la map, maraver le moindre bosch qui se pointait en faisant le margoulin "schnell", ouais ouais, tiens mange toi ça dans les dents ducon !! Mr. Green
Peut etre que le barbu me l'apportera (pas le bosch hein !! PDT_Piratz_06 ) peut etre pas, je vous tiens au courant!
@+

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grr.. T'a raison!! PDT_Piratz_01
Des que ma version fonctionne sur ma futur config.... je file l'acheter Mr. Green

J'ai vraiment envie.. surtout que j'ai commencé le numéro 1 avec deux, à trois ans de retard sur les autres.....! PDT_Armataz_01_07.gif Ils me cartonne gave, souvent... :?
But no problème!! :mat.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les guerriers [smilie=pdt_piratz_31.gif]

J'ai une ATI RADEON 9200 / 128 MO, c'est assez pour faire tourner COD 2?

Sinon il est sorti sur bobox ? Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: