arrive samedi 22 en W.E tte seule, connais rien ni personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manoon
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 5:59 pm    Sujet du message: arrive samedi 22 en W.E tte seule, connais rien ni personne Répondre en citant

coucou je devais venir a deux mais il y a un changement de programme, du coup je prend qd mm mon avion, mais je connais pas du tt , je comptais sortir mais oups... tte seule ca craint et j aurai aimé des conseils pr savoir ou dormir a pas trop cher.avez vous des conseils a me donner?
bises merci pour vos reponses

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula c' est pas bon du tout de partir à l' aventure comme ça, surtout à Saint-Martin.....Tu es partie sans prévoir d' hebergement, es-tu inconsciente?

manoon
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben le depart a deux s est annulé y a tres peu de temps car mon mec(ex) m a fait venir et m a larguée sur place, tu vois le delire! Et j dois trouver ca tte seule.Je pensais voir sur place mais je sais mm pas si il est necessaire d avoir une voiture.
Est ce que les commerce et endroits pr sortir sont loin de l aeroport de grand Case?
Sinon je vais tel aux hotel Hévea et Roselys, ils ont l air abordable.
Quels conseils peut tu me donner pour sortir en rencontrant des gens sympa? j aime faire la fete mais sans prendre de risques.
Merci pr ta reponse Gaby

coucou c moi
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fais le bon choix, si tu restes le week end toute seule, le mieux est de dormir à l'hotel hévéa ou Roselys. Si tu arrives à grand case, alors tu peux réserver à L'hévéa qui est sur le boulevard de grand case. Tu as la Noche juste à cotén c'est excellent pour le soir, tu as les lols pour manger, le blue Martini, le calmos café, le Zenith et tout et tuot dans le boulevard.
Donc tu devrais vite réserver là bàs, grand case est idéal pour faire des connaissances immédiatement et juste à coté de là ou tu vas dormir, tu n'auras même pas besoin de voiture Wink

manoon
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp pr tes reponses.c est super sympa! Ciao

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord.

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manoon
bon si tu veux des renseignements sur l'hevea , et bien contacte moi en MP , je te renseignerais d'avantage. J'y etais l'an passe
Sinon c'est bien situe, la rue à traverser pour avoir la mer, grand case est un coin sympa
Roselys est à Marigot et tu as besoin d'une auto pour aller à la plage, mais il paraît que c'est un bon hotel
Pas de decouragement, tout va aller bien
Smile Odile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manoon
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr vos reponses! du coup j ai trouvé a l hotel Cap Caraibes.ca a l air sympa.

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, cap caraibes c'est très cher par rapport les autres hotels !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucou c moi
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca n'a vraiment rien à voir Laughing le prix, l'ambiance, et Orient Bay au lieu de Grand case. Apréx, c'est chacn ses gouts PDT_Piratz_02

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwoui ... ce qui a de bien , c'est que ce soit grand-case ou orient bay, tu n'as pas besoin de prendre la voiture pour sortir ... A grand case, c'est encore plus simple ... C'est un boulevard et en plus il est balisé ... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut chooky!!
moi je serai de retour du 6 au 13 février ça va faire du bien du soleil et de la chaleur parce qu'ici (grenoble) on se gèle les....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes Laughing il est à noter que nous aussi on à froid ... non non, sans rire Rolling Eyes on a des températures qui frolent les 20 le matin Confused
Par contre, il fait de superbes journées ... hier petite sortie bateau sans crème ... je peux te dire que cette nuit j'ai pas fait le malin Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum