Artiste....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grec
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Artiste.... Répondre en citant

Vous voulez voir une artiste nouvelle ... passionnée par ce qu'elle fait.
A l'Escale des Iles, jusqu'à la fin du mois : Geneviève IVANCIC.
Cela change des peintures à touristes !!!!
Elle évolue. Elle remet toujours en question son style pour arriver à.. ce que vous verrez.

dolores
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Artiste Répondre en citant

coucou

nana
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 6:33 pm    Sujet du message: artiste Répondre en citant

eh.......WAKE UP
dsl pour toi si tu penses qu'il n'y a qu'une seule Artiste sur notre île face à une horde de pseudo artistes qui se secouent le pinceau pour remplir leur estomac et les valises des touristes, quel cliché
grave comme raisonnement ! ta des raisons perso ou qq intérêts particuliers pour parler ainsi? mon avis, il te reste pas mal à découvrir et à apprendre et te souhaite pas mal de réactions de la part de ceux qui valent pas le détour ds le domaine artistique (s'ils en ont envie aussi), j'espère en tout cas cher Grec, si t'as d'autres coups de coeur, fais savoir qd m^, faut que je change la déco de ma case en souffrance

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool les artistes ... cool !!!
Mais c'est vrai nana que tu y as été un peu fort là Laughing
L'île est pleine d'artistes aux styles ( et caractère Laughing ) complètement différent. C'est ce qui fait le succès des artistes locaux, conus ou moins connus. Alors, plutôt que vous tirez dans les pates, soyez solidaires et entraidez vous. tenez vous la main et organisez nous des trucs pour les amateurs, touristes ou pas ... les temps sont assez dur, comme ça Wink

Vive l'art et les artistes !!! PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nana
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 7:57 pm    Sujet du message: artiste Répondre en citant

olaaaala,c'était pas si méchant, et je suis meme pas artiste tu vois
mais je m'intéresse à l'art et ils sont plusieurs sur l'ile qui vaillent le détour sans les citer pour pas faire de pub , et plutot d'accord avec toi, mais c'était une réaction aux 2 messages de mr grec. vive l'art Wink

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Cela vaut le détour, cette magnifique exposition de photos présentée à la galerie "Escale des Îles" sur le front de mer :
Ayiti mwen sonje ou... Merci à Soulig'art de nous tenir au courant Wink

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mois de février, l'Escale des Iles vous invite à découvrir La Marqueterie d’Art.
Du 3 au 28 février, Jean-Pierre Straub lève donc le voile sur ses dernières créations, tout juste sorties de l’atelier.
Plus d'info sur le "soualig'art on line"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum